Traduction de "SCP containment breach"

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Nikouss
Confrère

Traduction de "SCP containment breach"

Message par Nikouss »

Salut à tous. :)
J'ai créé ce sujet pour proposer une idée de traduction : le jeux SCP-Containment Breach. C'est un jeu basé sur les histoires de La Fondation SCP. (http://fondationscp.wikidot.com/) C’est un survival horror.

Scénario et Explications :
Vous incarnez un travailleur sur un site de confinement SCP (Secure. Contain. Protect.), quand, tout à coup, panne de courant, vous vous retrouvez enfermé dans le bâtiment sombre avec plusieurs SCP en liberté. (Certains sont hostiles et vous attaquent sous certaines conditions)

Ce jeu contenant peu de dialogues et de textes, il serait facile de traduire les textes et d'ajouter des sous-titres.

Si un traducteur est intéressé, contactez moi sur Steam (=>http://steamcommunity.com/profiles/76561198051589566/) , je peu fournir certaines traductions ou infos sur le jeux.

/!\ Oui je sais c'est pas le bon topic pour demandé une traduction.... Mais il y a pas de topic pour la traduction de jeux complets. Si cela pose un problème, je me pendrais :pendu: puis je changerais ce sujet de place (indiquez moi où je doit le mettre bien sur :D )
Modifié en dernier par Nikouss le 26 mars 2014, 16:28, modifié 1 fois.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Traduction de "SCP containment breach"

Message par Sylom »

Salutations,

En fait, pour les traductions de jeux ou de mods de jeux, t'as soit la section généraliste du forum (Autres Jeux) soit le forum Histoires de jeux (qui devrait normalement être déplacé là-bas selon moi), mais bref passons.
Je connais plus ou moins les jeux de la série SCP. Je te passerais les problèmes d'autorisation et diffusion de traduction, vu que j'imagine que tu les as déjà plus ou moins pré-évalués, donc ma question sera brêve... est-ce réellement utile ? La traduction je veux dire.
Parce qu'en fin de compte, les gens qui jouent aux SCP sont majoritairement des types qui veulent se faire peur ou des youtubers voulant se filmer en train de gueuler de la manière la plus aiguë. Donc niveau histoire et background, rares sont ceux qui s'y intéressent...
Après, est-ce que c'est faisable et est-ce que ça intéresse du monde, ça, je pourrais pas trop y répondre...
Nikouss
Confrère

Re: Traduction de "SCP containment breach"

Message par Nikouss »

@Sylom Ouais t'as raison c'est totalement inutile ^^ mais c'est pour moi surtout. J'adore ce jeu mais j'y comprend rien en anglais ^^

Pour les traducteurs intéressé, pas de panique si vous êtes nul en codage ou autre, toutes les texture du jeux sont en forme png. Photoshop, Gimp ou paint suffira.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »