Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Kenai Mogen
Confrère

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Kenai Mogen »

j'ai telecharger le fichier et j'ai selectioner Steam/SteamApp/common/Skyrim/Data j'ai eu le fichier mais le mod a cocher sur le laucheur no :l ouin ouin :l
Dovahkiin édition légendaire lvl 68. Le vrai Fus Ro Dah c'est pas pour les kikou version crack!!!
Fuchie
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Fuchie »

Bonjour,
Pour installer Skyre (et les autres mods aussi d'ailleurs) il est conseillé d'utiliser un logiciel tiers comme le nexus mod manager : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10216 (tutoriel) ou le mod organizer (que j'utilise personnellement).

Le mod contient un installateur qui te permettra de chosir les fichiers que tu veux installer ;) .

Si tu tiens à l'installer manuellement, alors il faudra que tu entre dans les différents dossiers qui t'intéressent (celui qui s'appelle main étant obligatoire) et que tu copies leur contenu pour le coller dans le dossier data.

S'il s'agit de la mise à jour envoyée avant hier, il te suffit d'aller dans ton dossier data (ou dans le dossier du mod si tu utilises le mod organizer) et de remplacer les anciens ESP par les nouveaux.
Modifié en dernier par Fuchie le 20 mars 2014, 21:57, modifié 1 fois.
franky27
Confrère

Message par franky27 »

Bonsoir

@Kenai Mogen
Installe tous du mod (scripts, texture, meshes, interfaces, sound ainsi que main et les fichiers optionnel) dans le dossier Data et sa devrais fonctionné.
Oublie pas le ReProccer original, ou, je t erecommande celui ci : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/28467/? , il te fabriquera un patch spéciale pour aller avec t'es autre mods (java est obligatoire pour faire fonctionné le créateur de patch).
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

...tudieu si un "maitre Capello" passe par ici .....
:tape2: :tape:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Kenai Mogen
Confrère

On pourrait me passer le lien du mod fr du nexus svp ? :o
Dovahkiin édition légendaire lvl 68. Le vrai Fus Ro Dah c'est pas pour les kikou version crack!!!
Fuchie
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Fuchie »

Skyrim Redone en français n'est pas disponible sur le nexus, il n'est disponible que par mp à qui le souhaite. Je t'ai envoyé le lien vers celui-ci dans mon dernier mp il y a trois jours.

A terme il sera uploadé sur le nexus, mais j'attend d'être sûre qu'il fonctionne bien avant de le faire (ce qui est en bonne voie ceci dit) :) .
Kenai Mogen
Confrère

ok merci de la reponse ^^

Edit: je suis aller dans mes mp et je n'ai que les lien drive donc le dossier pour l'installer manuelment :l j'ai esseye de l'installer manuelment mais je n'ai pas le mod a cocher dans mon laucheur :o
Edit2: je l'ai est pas en nombre en gros j'ai toujours 19 mod mais il sont bien des mes dossier de mod a cocher *dans le laucheur en gros* donc s bon ^^ en gros je poste pour rien :D
Kenai Mogen
Confrère

Aie desoler du double post mais maintenant je veut lancer Skyrim Bethesda s'affiche puis crash :l je pense que c'est du a SkyRe comment regler le blem?
Edit:Sa c'est fait c'est pas SkyRe desoler du derangement mais j'aimerais savoir se qui me fait crasher plz :(
salawow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par salawow »

crash au lancement c'est à cause d'un .esp ou .esm qui requière un master (qui est soit .esp soit .esm) et qui ne le trouve pas. Il peut-etre soit totalement manquant, soit plus bas dans ta load order. C'est souvent le cas des patch de compatibilité, des extension de mods optionel, des mods qui requièrent absolument un des DLC officiel, ou alors un mod qui requière le USKP/PNO (unofficial skyrim patch/Patch non officiel), ou un bashed patch ou reproccer qui doit etre relancé apres installation/désinstallation/update de mod.

Si tu utilise nexus mod manager, tu peux cliquer sur chaque plugin et vérifier la liste de leurs master, ca peut etre utile. Wrye Bash peut te dire cela encore plus facilement.
Kenai Mogen
Confrère

Je pense que c'est le nombre de mods que j'ai plutot que Skyrim n'arrive pas a supporter j'ai esseyer de telecharge le mod 4GB mais je ne le vois pas dans le laucheur a cocher et meme quand je lance mon skyrim je crash tjr je pense qu'il n'est pas installer. Quelqu'un aurais une soluce?
Modifié en dernier par Kenai Mogen le 22 mars 2014, 16:19, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »