Le plus simple serait d'ajouter "skse_loader.exe" en tant que jeu non steam. Une fois lancé, le steam détectera automatiquement que le jeu en question est Skyrim et le statut jeu non steam ne sera pas présent.NinjaCorbal a écrit :Le fait de ne pas lancer le jeu a partir de steam et de ne pas avoir la liste des mods qui s'affiche (je sais c con comme façon de penser mais je suis comme ça)
Ensuite, pour paramétrer les mods, soit tu utilise le raccourci original (pas vraiment recommandé lorsque l'on a plusieurs mods), soit tu fais un second raccourci de jeu non steam qui pointe sur un programme comme le nexus mod manager ou encore wrye bash.
Pour avoir une liste propre dans steam, tu ajoutes tous les jeux que tu souhaites voir en favori, puis tu dis à steam de n'afficher que les favoris.
Pour réinitialiser totalement un mod:Spitfire a écrit :J'ai un probléme que j'ai pas avec Magic duel normal , c'est que les duels ne se lancent simplement pas ....... Si quelquin à la solution je suis preneur .
Edit : Juste comme sa , dans la barre des configurations , faut t'il que lorsque l'on va dans pnj et monstre , que la 1er option que l'on voit soit désactivez ? Je suis embrouillez sur si je clique dessus sa active les duel ou il sont déja activez ...
Edit n°2 : Au pire , sinon existe t'il un moyen de remettre à zéro mes réglages ? Avant que j'y touche cela fonctionnait .
- Faire une backup de sa sauvegarde
- Désactiver le mod depuis le Launcher ou un programme similaire.
- Relancer sa dernière sauvegarde
- Sauvegarder puis quitter
- Réactiver le mod depuis le Launcher ou un programme similaire.
- Charger sa partie précédemment sauvegardée
Si ça ne fonctionne toujours pas, soit tu t'y prends mal, soit ton ordinateur ne parvient pas à calculer l'envoi et la réception de sorts dans l'intervalle requis soit il s'agit d'un autre problème dont je n'ai pas conscience.
Quoi qu'il en soit, je ne ferais plus de mises à jour pour ce mod, la façon dont il se comporte chez une grande partie des joueurs ne vaut clairement pas le temps que j'ai passé dessus à optimiser chaque élément.