Sovngarde Steel Armor v2 - CBBE_UNP_CHSBHC_ADEC

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Sovngarde Steel Armor v2 - CBBE_UNP_CHSBHC_ADEC

Message par mogster44 »

Trop puissante... tout est relatif !
Si tu peux comme moi faire 5 équipements avec +29% en forgeage + une popo de forgeage avec un bonus de 148% plus la pioche de notch qui donne un bonus de je ne sais pas combien, là ça fait beaucoup si tu les améliores. Je crois que ça donne pour les gants ou bottes du 120 et quelques en armure.
Donc si tu ne les améliores pas ou sans bonus, c'est pas tellement de la triche.
De plus, je ne leur mets ni la cape ni le collier, celui ci n'ayant pas tout les enchantements d'un collier ordinaire.
Image
► Afficher le texte
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Griffith »

C'est une très belle armure. Certes elle a un joli "balcon" (pour peu qu'on utilise Bodyslide) mais elle reste raisonnable par rapport à certaines armures qui n'ont que 3 cm² de métal.

Par contre, il est vrai qu'elle est un peu trop facile à avoir vu qu'il suffit d'avoir Forge d'Acier et que les matériaux ne sont pas très durs à obtenir (lingots de fer et d'acier, cuir) ; l'idéal aurait été d'avoir le Perk Armes et Armures Supérieures (niveau 60) et des matériaux "exotiques" pour la forger. A noter toutefois qu'une option permet de la faire passer en Armure Légère.

En tout cas, l'auteur a fait de l'excellent travail et son mod est assez populaire, comme en témoignent quelques vidéos Youtube sur Skyrim. Ah oui, contrairement à ce que l'on peut voir sur la vidéo ci-dessus, cette armure comporte des épaulettes.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti

Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Psymon
Confrère

Message par Psymon »

Une flèche un dragon !

Elle est abusée car tu peux l'avoir dès le début, ses statistiques sont trop élevées mais la revente avec une cape à 2000 pièces d'or! Ce que j'ai oublié aussi de mentionné c'est qu'elle donne plus d'expérience quand on forge!
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

C'est vrai que l'xp et le prix de revente sont abusés.
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »