Valhalla d'Asgard

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Valhalla d'Asgard

Message par Wolfen »

Valhalla Asgardia
Version : Final

Auteur : CELTICDOG

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24906

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil --> Habitations

Prérequis : Oblivion

Description :
Ce mod ajoute un château dans les Hautes Terres Coloviennes, au Sud-Ouest de Chorrol, près de Fort Ontius. En plus du château, ce mod contient:

_ des richesses
_ des bains romains
_ des créatures de l'Ombre
_ des dragons de l'Ombre
_ 3 trolls, 2 chiens, 2 licornes chevauchables, un léopard des neiges apprivoisés, une spriggan,, des ours polaires, des chauves-souris vampires
_ une rivière
_ un autel des Neuf
_ une baignoire
_ 9 gardes et un prisonnier, un forgeron, une femme de ménage, une barmaid et un PNJ à proximité de Fort Ontius
_ 5 boucliers celtiques
_ 4 boucliers vikings
_ 5 épées scandinaves
_ un entraîneur
_ des merveilles naturelles
_ une caverne secrète
_ Et plein d'autres choses...

Ce château peut devenir votre demeure si vous en êtes digne; en effet des créatures dangereuses circulent aux alentours et certains trésors doivent se mériter après de âpres combats.

Le château contient une tour avec vue sur Chorrol, skingrad et Kvatch, un donjon, une salle à manger, une chambre avec un grand lit, une caserne, une grotte, des animaux de compagnie, 9 gardes qui patrouillent en se relayant et des bains romains qui se trouvent à l'extérieur du château après avoir traversé un pont en bois.

Pour acquérir le trésor, vous devrez combattre une créature appelée Ombre, elle se trouve près de la rivière en dessous du pont entre le château et les bains romains. Les gardes pourront vous aider à la combattre si ils se trouvent à proximité; ces derniers respawnent au vu des nombreux ennemis qui circulent dans les parages.

Traducteur : Wolfen
Testeur : Wolfen

Autorisation : Acquise dans le readme, tant que l'auteur (CELTICDOG) est crédité

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Valhalla d'Asgard

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Nouveautés ajoutées :
06/03/09. Viking shields and swords more NPC's, two guards Kamakaz Iee and Lilith of Gaul go to Skingrad daily they eat at 5am and head out at 6am.
Added bats, new skely tex, in house pets Snow leapord, Brown bear, Sprigan. Rock Resource, AI work on all new guards
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Merci papill6n; je vais regarder cela. ;)
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Superbe mod cependant j'ai un léger souci, j'ai gentiment botter le cul d'Ombre seulement voila rien ne se passe ensuite tout les objets qu'on peut ramasser dans les environs apparaissent comme "volés" dans mon inventaire, j'ai essayé d'engager la dialogue avec tout les pnj du coin rien de concluant non plus aurais-je loupé une étape ?
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Bizarre cette histoire, d'après mes souvenirs, ce n'était pas considéré comme volé. Au pire, tu peux toujours les revendre aux recéleurs de la Guilde des Voleurs.
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Boaf c'po trop grave si tu sais pas, un coup de TESCS et je regarderais ça, me semble avoir vu une option ou tu peut rendre le joueur "propriétaire" des lieux sous certaines conditions.

Merci quand même Wolfen
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Traduction de la mise à jour terminée. J'enverrais l'archive à Roi Liche dans la soirée. ;)
Pickard Bull
Confrère

Message par Pickard Bull »

Bonjour à tous,

alors moi le mod bug grave : tout d'bord j'ai des créatures TRES difficile à tuer : je ne les vois pas :surprise: leurs armes oui, mais les squelettes , chauve'souries vampire et compagnie je dois les deviner...

De plus, dans le château j'ai droit à des espèces de grosses bulles jaunes avec un grand point d'exclamation blanc, à des endroits comme les fenêtres, les tableaux et autres...
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Pickard Bull a écrit : alors moi le mod bug grave : tout d'bord j'ai des créatures TRES difficile à tuer : je ne les vois pas :surprise: leurs armes oui, mais les squelettes , chauve'souries vampire et compagnie je dois les deviner...
Pour les créatures difficiles à tuer, c'est tout à fait normal, cela ne s'appelle pas Valhalla pour rien :diable: . Par contre que tu ne les vois pas, ce n'est pas normal, à moins que tu ais un mod rajoutant des créatures car si je me souviens bien, MMM rajoute des créatures invisibles qui utilisent des armes.
Pickard Bull a écrit :De plus, dans le château j'ai droit à des espèces de grosses bulles jaunes avec un grand point d'exclamation blanc, à des endroits comme les fenêtres, les tableaux et autres...
Ca, c'est un problème de Textures/Meshes. Retélécharge le mod et installe de nouveau, il se peut que ton archive ait été corrompu.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »