Avant de me présenter je souhaite d’abord vous féliciter pour tout le travail que vous avez accomplis. La confrérie des traducteurs est pour moi le site proposant les meilleurs mods traduit à ce jour.
Sinon moi c’est Pile-ou-face, 21 ans, étudiant en physique. J’ai découvert la confrérie des traducteurs il n’y a pas si longtemps que ça (environ 1 an, honte à moi

Récemment bidouilleur en herbe, j’utilise le Tesc ainsi que le Geck pour personnaliser les mods existant à mon goûts, retouchant essentiellement les bâtiments, cellules, armure, objets et les scripts (et ouaip, encore quelqu'un qui n'est jamais satisfait de ce qu'on lui donne Tsssss!) . Mais c’est vraiment du bricolage hein je m’amuse juste à modifier des choses déjà existant.
Sinon je ne suis pas trop fâché avec la langue de Shakespeare, et en dehors des jeux vidéo je suis un gros féru d’aéronautique (Ce qui prend le plus clair de mon temps en fait).
Voilà que dire de plus … A oui ! Du coup je me suis inscrit pour pouvoir consulter les nouvelles du forum afin de voir l’avancement de certains travaux, et pourquoi pas apporter de l’aide quand j’aurai les compétences nécessaires.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser !
Merci de m’avoir lu.