[Présentation] Sorike

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Sorike
Confrère

[Présentation] Sorike

Message par Sorike »

Salut la compagnie ! Enfin, la confrérie...

Hum...

Je suis Sorike, rôliste amateur depuis aussi longtemps que j'm'en souvienne, et je rejoins la confrérie à la suite d'une petite centaine d'heures de jeu sur Skyrim sans avoir terminé ne serait-ce que la trame principale... Mais bon, en 100 heures j'ai pas mal avancé, alors j'ai commencé à me poser des questions sur les possibilités d'améliorer mon expérience de jeu avant d'avoir trop avancé (je dois admettre par ailleurs que je regrette de ne pas vous avoir cherché plus tôt). J'ai donc installé quelques mods, j'ai rencontré un problème et j'me suis dit que je devrais au moins me présenter avant de poser ma question. Le temps de me présenter, j'ai trouvé la solution à mon problème, mais je n'allais pas me contenter d'une simple inscription !

C'est donc un plaisir pour moi de me joindre à cette communauté, je ne pense pas être d'une quelconque aide en terme de modding, mais si à l'occasion un moddeur cherche un scénariste, je devrais pouvoir lui trouver quelque chose dans un coin de ma tête.

PS : Je mettrai un avatar à l'occasion, sans doute à l'effigie de mon Elfe Noir, je pousserai peut-être même le vice au point de demander à une amie de m'en dessiner un... On verra !
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Présentation] Sorike

Message par Clarwarrior »

Bienvenue à toi mon cher ! :D
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Répondre

Retourner vers « Présentation »