Sombretour 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Heisenberg
Confrère

Re: Reaper's Dark Tower

Message par Heisenberg »

Je trouve ce mod absolument génial. C'est limite une résidence où je pourrais habiter!
Par contre, j'ai une petite interrogation pour les armures. Peut-on upgrader la robe de mage d'effroi? Elle ne semble pas s'afficher sur l'établi alors que les armures lourdes s'affichent.
jeffjacks
Confrère

Message par jeffjacks »

Salut j'ai une petite question! (je ne sais pas si elle a déja été posé car j'ai pas eu la force de lire les 12 page de reponse)
Il est fais alusion dans ce mods de plusieur chose telle que l'armur du roi liche, c'est un mods suplementaire ca? ou c'est dans le jeux de base? (je l'ai pas encor fini donc je suis encor un jeune ignorants!)
En tout cas pour ce que j'ai pu en voir ce mod est tout a fais génial, merci pour ca!
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Il a l'air sympa ce mod !
Je l'ai pas encore testé mais j'ai vu qu'il était compatible avec CBBE et j'ai UNP. Est ce que cela va poser problème ?

Pour répondre a jeffjacks : l'armure du roi liche est dans le mod (enfin si j'ai bien compris).
Et faut pas faire son feignant quand il n'y a que 12 pages à lire ! (quoique...)
Image
► Afficher le texte
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Je l'ai enfin installer !
Dans le coffre de la salle secrète qui est dans la chambre, il y a une note avec un bâton. Ce qui est écrit sur le papier est traduit pas le bâton.
Le fait que ça soit un mod CBBE (ce qui est dommage vu que c'est avant tout une habitation) et que je sois en UNP, ça gène pas.
J'ai un souci avec les mannequins qui se balladent... Je croyais ce problème réglé :(

Dans la forge on peut fabriquer des vêtements mais ou est ce que l'on trouve des chutes de lin ?
Juste pour info pour ceux galère avec l'encrier et le charbon voici les codes : 0004C3C6 et 00033760
C'est pas que je veuille tricher mais je voulais juste voir les nouveau trucs.
Image
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Concernant l'armure du Roi Liche, c'est celle du méchant !

Pour les mannequins jamais eu de souci, mais ça fait un moment que je n'utilise plus ce mod comme demeure.
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Je vais continuer de chercher les chutes de lin :(
Tu utilises quoi comme demeure ?
Image
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le manoir des hill actuellement !
taraud64
Confrère

Message par taraud64 »

Bonjour à tous!
J'ai voulus essayé de jouer des mods sur skyrim et j'ai chercher comment on fais, j'ai finis par réussir à en installer 4 ou 5 dont la sombretour. Le problème c'est que le pnj qui démarre la quête n’apparaît pas. J'en conclus que j'ai dus me planté dans l'installation.

J'ai télécharger ce mod depuis le site "La confrérie des traducteurs". Puis à l'extraction j'avais 2 fichier :Reaper's The Dark Tower.bsa et Reaper's The Dark Tower.esp.
J'ai mis ces deux fichiers dans le Data de mon skyrim puis je suis aller dans le Data files du jeu pour verifier que Reaper's The Dark Tower.esp été bien coché.
Le problème c'est que ce mod n’apparaît pas alors que il est présent et coché dans la Data base.
On m'a ensuite conseillé de le lancé depuis le nexus mod manager mais il n'apprait pas dans les mod à activer.

Je suis un tout jeune débutant donc l'erreur est probablement toute bete! :tape:
J’espère avoir été assez clair et si vous avez des question posé les moi! =)
Merci à tout ce qui vont prendre la peine de lire ce post et d'y répondre
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Lorsque tu lance NMM, tu dois ajouter le mod pour pouvoir le cocher ensuite.
Fait de sang et d'acier...
taraud64
Confrère

Message par taraud64 »

Que veux tu dire par ajouter le mod?
Il n'apparait pas dans les mod non activé donc impossible de l'activer...
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »