[Résolu] Faire démarrer une quête seulement après la fin d'une autre

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Nephalim
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Faire démarrer une quête seulement après la fin d'une autre

Message par Nephalim »

Salut à tous et toutes, je débute avec Creation Kit, je ne suis pas super douée en anglais je tient à le signaler aussi.
J'ai un petit souci, non un gros souci :z:

Je me suis lancée dans une saga de Quêtes que je recevrai par courrier, jusque la pas de soucis j'ai réussi à crée mes deux premières Quêtes et elle fonctionnent. (Débuter avec les Scripts c'était chaud lol) :siffle:

J'ai tester l'option Next Quest, le Hic c'est que je reçois les deux lettres et les deux quêtes en même temps via notre cher ami WICourier :shock:

J'aimerai pouvoir finir la 1er quête et ensuite recevoir la 2eme lettre qui débutera ma 2eme quête via notre WICourier.

J'espère que j'ai été clair sur ce que je souhaite faire :cool:

Des idées :blanc:

Merci d'avance
Nephalim
Nephalim
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Résolut j'ai trouver

Message par Nephalim »

J'ai trouver comment faire une suite de qêtes ===> I'm the Queen of Creation Kit

C'est très simple en fait :

Pour votre 1er quête cochez "Sart Game Enabled"

01) Allez dans SM Event Node et sélectionnez : Change Location Event

02) Clic droit sur "Stacked Branch Node : QuestNode, sélectionnez "New Quest Node"

03) Cherchez dans la liste Stacked Quest Node : ... cliquez dessus et donnez lui une ID : Exemple Saga Of The Flame

04) Clic droit sur Stacked Quest Node : Saga Of The Flame et cliquez sur "add Quests", sélectionnez votre 1er quête, votre 2eme, ...

05) Les Nodes conditions : pour votre 1er quête laissez vide, pour votre 2eme quête clic droit dans Node Conditions et remplissez la fenêtre comme suit :

- Condition Function : GetQuestCompleted
- Clic sur l'onglet Invalid et selectionnez le nom de votre 1er quête
- Comparison : pas toucher
- Value : pas toucher
- Run on : Sujet

Voila j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre. C'est pas facile pour une débutante comme moi d'expliquer un programme que j'utilise depuis seulement 5 jours ;)
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »