Le Culte des Daedra 1.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Le Culte des Daedras

Message par Zeidra »

pour les problèmes au niveau des effets je comprend pas tout. Exemple :
Shangin: Il est présent près de son autel, attaque les ennemis mais est amical envers nous, lorsqu'on lui parle, il nous demande juste si il peut faire quelque-chose pour nous ou autre (ne pose aucun problème en soi).
Traduction des effets:
- Aucun problème pour le renfort de vigueur.
- Problème au niveau de la respiration aquatique, la description est: augmente la vigueur de 37.
Evidemment, la vigueur est augmentée par le renfort de vigueur... Et la respiration aquatique est affichée ailleurs (le moddeur a fait des spells séparés).

Ensuite, je comprend que tu fais le test à fond (et je t'en remercie), mais les problèmes de codage moi je n'y peux rien, je n'ai pas l'autorisation de retoucher le mod, juste de le traduire.

Et pour l'autel au comptoir de Arnleif et Fils, le moddeur prévient sur sa page que c'est le plus dur à trouver, mais ne donne aucun indice.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Faucker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Faucker »

Désolé, je me suis mal exprimé dans ma description des traductions des spells:

Ils sont séparés, il y en a un renfort de vigueur et l'autre respiration aquatique, seulement dans le spell de la respiration aquatique, il y a la description du renfort de vigueur et non de respiration aquatique. (Et ainsi de suite pour tous les spells ou j'ai mentionné un problème de traduction. Veux-tu que je le modifie au niveau de tous les spells qui posent problème dans le rapport?)

Très bien oui je n'avais as réalisé pour le codage, désolé pour le coup.

Ok donc je recherche de nouveau au comptoir de Arnleif et fils.

Edit: j'ai enfin trouvé l'autel au comptoir de Arnleif et fils, dur à trouver.

Problème dans les perks ici encore, il est censé y avoir un perk renfort d'éloquence (les prix sont plus intéressants) et un perk corruption.
Je dispose de deux perks avec la description "les prix sont plus intéressants de X%".

Voilà test fini et donc les problèmes de moddage, je peux les mentionner mais tu ne pourra rien changer (message reçu et encore dsl).

Voilà, je reste à disposition si besoin d'un nouveau test, une fois que la traduction des perks sera rectifiée ou même si besoin avant hésites pas
Nous ne connaissons pas la peur, mais c'est elle qui nous connait.
Image
En traduction sur
"Faillaise Eddition voleur"
"Reconstruction de Fortdhiver"
"Dragon combat Overhaul"
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Zeidra »

okay j'ai vérifié la traduction, elles sont correctes (les effets sont traduits depuis la BDD de l'esp translator), mais le problème vient du codage, d'après le CK les deux effets utilisent le même mgef alors que les 2 existent. J'en toucherai un mot au moddeur, mais là encore, je n'y peux rien. Bon eh bien je revérifie tout et j'envoie le lien à Oaristys. Merci encore pour le test. ;-)
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Le Culte des Daedras 1.3

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Le culte des Daedras.
Faucker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Faucker »

T'inquiète c'était avec plaisir.
Image
En traduction sur
"Dragon combat Overhaul"
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Zeidra »

bon eh bien je m'attaque à SM Essential Player maintenant. Enfin dès que le esp translator aura fini avec Skyblivion, ce qui risque de prendre encore un bon moment...
Alexuchiwa91
Confrère

Message par Alexuchiwa91 »

Hm.. J'ai un problème pour l'autel de molag bal :pensif:
► Afficher le texte
Faucker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Faucker »

Alexuchiwa91 a écrit :Hm.. J'ai un problème pour l'autel de molag bal :pensif:
► Afficher le texte
Je sais que j'ai eu un peu de mal à l'activer,
► Afficher le texte
mais j'ai réussi à l'activer et à bénéficier des effets.
Image
En traduction sur
"Dragon combat Overhaul"
Alexuchiwa91
Confrère

Message par Alexuchiwa91 »

Perso j'ai carrément fait spawner un deuxième autel à côté à l'aide de la console, car j'y arrivais pas du tout ^^
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

Je suis victime d'un sérieux bug avec l'autel d'Hircine, après être tombé dessus par hasard, je l'ai activé ; mais depuis impossible de "zoomer" correctement avec mon arc.

En effet, lorsque je zoom (clic droit), la visée devient désagréable (souris très rapide et saccadée), et si je bouge avec une touche fléchée, je me retrouve à me déplacer à une vitesse juste injouable... Nous connaissions les bottes de sept lieux, maintenant on a l'arc de sept lieux :siffle:

De plus (et ça devient vraiment gênant du coup), le fait de désactiver le mod ne corrige pas ce bug :/

EDIT: Après investigations, je me suis rendu compte que le problème est en fait un problème de ralentissement du temps qui est altéré... Le temps s'écoule en fait beaucoup plus vite plutôt qu'un peu plus lentement quand je vise. :/

EDIT2 : J'ai finalement réussi à régler le bug en entrant "player.setav BowSpeedBonus -48.75" (la valeur était à 50.25)

Edit3 : Bon ben en fait ce réglage n'est que temporaire... :(
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »