Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Naros
Confrère

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Naros »

Bonjour,

Avant de commencer, un grand merci à Togno pour la traduction en cours ;)

Après avoir testé la version 1.5, je trouve ce mod excellent. J'avais trouvé le jeu bien trop simple sur ma 1ère partie (en vanilla), là il y a du chalenge. Après quelques heures de jeu, je n'ai trouvé qu'un seul point négatif, c'est l'effet visuel lorsqu'on est empoisonné ou saoul... Il est abusé x)
J’espère que la nouvelle version sera bientôt disponible, j'ai hâte de la tester ^^
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:42, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
maghiel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maghiel »

Pareil, j'attends aussi la nouvelle version avec impatience ^^
Skouic
Confrère

Message par Skouic »

Bonjour à tous,

La version 1.7.3 est-elle toujours en cours de traduction ?

Merci,

Salutations,
vegeto01
Confrère

Message par vegeto01 »

Bonjour les amis, petite question : est-t-il possible de remettre les pouvoirs raciales comme cri de guerre avec un fichier optionnel ?Certains ne sont pas très clairs. Merci.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:42, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
nakros
Confrère

Message par nakros »

Dommage qu'il n'y ai plus personne pour s'occuper de la maj même si je conçois que c'est un boulot énorme.
Naros
Confrère

Message par Naros »

vegeto01 a écrit :Bonjour les amis, petite question : est-t-il possible de remettre les pouvoirs raciales comme cri de guerre avec un fichier optionnel ?Certains ne sont pas très clairs. Merci.
J'ai pas souvenir que le mod Requiem enlève les pouvoirs raciales. Si tu parle des sorts de base, il faut juste ajouté l'esp "Requiem - Starting Spells" aprés Requiem

Oui c'est dommage nakros, surtout que la trad de Togno avait l'air avancé ='(
vegeto01
Confrère

Message par vegeto01 »

oui naros je parle bien des pouvoirs raciales et je confirme que requiem les modifie.Ex : cri de guerre devient dragon intérieur(pour les nordiques).je n'ai pas trouve d'esp pour remettre les originaux,je pense que l'on peut pas,je voulais juste avoir confirmation.merci de la reponse
capter
Confrère

Message par capter »

Bon je me suis lancé dans une traduction perso de la dernier version de requiem en m'aidant de la traduction de Togno et Epervier666 en utilisant skyrim string localisation. Je précise que c'est mon premier essaie en tant que traducteur de mod donc ce n'est pas dit que ma traduction sois parfaite, ni même que ça marche a la fin^^.

Dans tous les cas je proposerait l'esp traduit quand j'aurait terminée pour ceux que ça intéresse si aucun vrai traducteur ne reprend la charge de ce super mod.

D’ailleurs si quelqu'un aurait une astuce pour éviter de recopier a la main toute les traduction déjà effectué pas les précédents traducteurs je suis preneur :p.

Have fun

Edit: Finalement les rajouts de texte sur cette nouvelle version sont peu importante donc ce qui me prendras le plus de temps c'est de recopier la précédente traduction sur la nouvelle version. D'autre part j'ai remarquer que Xarrian a ajouter une police qui remplace celle du jeu mais qui ne prend pas en compte les caractères étrangers a la langues anglaise comme les accents, donc si quelqu'un a une soluce a proposer comme rajouter les caractères manquant ou supprimer la nouvelle police..
Naros
Confrère

Message par Naros »

capter a écrit :D'autre part j'ai remarquer que Xarrian a ajouter une police qui remplace celle du jeu mais qui ne prend pas en compte les caractères étrangers a la langues anglaise comme les accents, donc si quelqu'un a une soluce a proposer comme rajouter les caractères manquant ou supprimer la nouvelle police..
La solution à ce problème est déjà donné dans la manuel
capter a écrit :1.3. Font selection
By default, Requiem uses a variant of Smaller Kingthings Petrock fontsM9. If you dislike this
font, or have issues with accents and umlauts, you can disable it by removing the following files from your
Skyrim installation:

Code : Tout sélectionner

Data\Interface\fontconfig.txt
Data\Interface\fonts_en2.swf
Le plus simple, c'est la supprimer =)
Togno
Confrère

Message par Togno »

capter a écrit :Bon je me suis lancé dans une traduction perso de la dernier version de requiem en m'aidant de la traduction de Togno et Epervier666 en utilisant skyrim string localisation. Je précise que c'est mon premier essaie en tant que traducteur de mod donc ce n'est pas dit que ma traduction sois parfaite, ni même que ça marche a la fin^^.

Dans tous les cas je proposerait l'esp traduit quand j'aurait terminée pour ceux que ça intéresse si aucun vrai traducteur ne reprend la charge de ce super mod.

D’ailleurs si quelqu'un aurait une astuce pour éviter de recopier a la main toute les traduction déjà effectué pas les précédents traducteurs je suis preneur :p.

Have fun
Bonjour,

1. J'aurais grandement apprécié que tu me demandes avant de réutiliser mon travail. C'est avec plaisir que je t'aurais autorisé à reprendre ma traduction, mais un petit mp me semble la moindre des choses

2. Le mod est traduit à 95% (travail de décembre). Je ne l'ai pas terminé mais déjà en partie testé. Par contre pour la publication il faut impérativement traduire le lisez-moi. Travail qui m'a profondément ennuyé la dernière fois et que j'apprécierais déléguer à quelqu'un. Donc si cela t’intéresse, tu peux t'y atteler. Ensuite le mod sera publiable si j'ai terminé (ou je te laisserais terminer les deux centaines de string restant, si je n'ai pas le temps).

Je ne passe pas forcément régulièrement ici. Si je ne répond pas rapidement => mp.
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »