Yop
Pour Akiro : Ca y est, c'est en ligne. Désolé du retard, j'étais en vacances la semaine dernière (j'ai pas d'excuses pour les semaines d'avant... euh.. vous avez vu le météore qui s'est écrasé sur Lyon ??? ça m'a coupé internet pendant un mois... non ? pas crédible ?
Pour Oaristys : J'ai corrigé la base de données de Skyrim (enfin j'ai juste traduit Crevette Sauteuse). J'ai aussi mis à jour les bases de morrowind et des fallout y'a un moment, mais je n'avais pas mis en ligne. Je pense que c'est ce qu'il manquait. Si ce n'est pas le cas, as-tu un exemple de mod de New Vegas où les CELL ou REFR ne sont pas traduit ?
Je galère avec ces champs depuis le début : Quelques fois, les tailles indiquées par les mods ne sont pas les bonnes. Du coup, le truc qui analyse le mod passe au GRUP suivant quand il rencontre des erreurs de ce type. C'est assez rare (quoique bien plus fréquent avec les mods français, allez savoir pourquoi), et j'ai ajouté pas mal de truc pour sauté le moins de choses possibles (genre au lieu de passer au GRUP suivant, je recherche le REFR suivant et je repars de là. Je sais pas si je suis clair, mais bref. Donc si t'as un exemple, je suis preneur
Voilou