Salut,
Bon bah voilà, tout est dans le titre.
Cher père noël, j'aimerais avoir cette année une armure de la confrérie de l'acier et un fusil laser (avec munitions) pour désintégrer des draugrs.
Je sais que l'idée est un peu saugrenue, mais si ça pouvait intéresser un modder.
NB : Je ne le fais pas moi-même car je bosse déjà sur un autre projet et je n'y connais surtout rien à la réalisation de textures et meshes.
A+
Fallout in Skyrim
Fallout in Skyrim
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Re: Fallout in Skyrim
l'armure ça dois être possible, mais le fusil ... ça va être compliqué, même le fusil dwemer est "bizarre" , skyrim au niveau projectile fonctionne soit en magie, soit en flèches, carreaux d’arbalète.
Donc un fusil "laser" , ça ressemblerais un peut a un baton de mage avec juste un changement de texture, mais aussi d'animation. pas facile tout ça
L'idée est sympa quand même , mais je suis pas trop pour le Non-Lore Friendly
Donc un fusil "laser" , ça ressemblerais un peut a un baton de mage avec juste un changement de texture, mais aussi d'animation. pas facile tout ça

L'idée est sympa quand même , mais je suis pas trop pour le Non-Lore Friendly

C'est clair que c'est totalement anti lord-friendly et ce genre de mod est juste fait pour s'amuser une demie-heure avec, mais je me suis dit que ça pourrait être drôle. Ouais, toute la difficulté est dans le flingue laser, je pense aussi. Mais ça pourrait très bien être un flambeur à la place, par exemple (ce qui serait nettement plus réalisable).
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
pour les pistol-laser on peut largement s'inspirer de l'excellent warhammer in skyrim ...
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/