RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Saikyo
Confrère

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Message par Saikyo »

Bonjour.
Pour commencer, grand merci pour la traduction de ce mod.
Voilà, j'ai un petit soucis avec ce mod, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à interagir avec l'eau, que se soit pour remplir une bouteille ou bien pour boire directement.
Pour information, j'ai installé le mod WATER, normalement (d'après le lisez-moi) ce mod est directement compatible avec le mod WATER donc, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé plusieurs fois de remplir une bouteille vide ainsi que le pouvoir de la voix "Boire" en étant dans l'eau, au bord de l'eau, un peu partout (aux alentour de Rivebois, Blancherive), mais rien ne se passe.
J'ai bien activé le mod avant ça bien sûr, et il fonctionne mais sauf pour ce qui concerne l'eau.
Si quelqu'un veut bien m'aider. :)

EDIT: Je viens de m'apercevoir qu'il y a une version compatible RND dans la section du mod WATER.
Gaia
Confrère

Message par Gaia »

Bonjour,

J'ai une petite question par rapport à la nourriture. Avec le mod installé, la nourriture ne me permet plus la régénération des points de santé chez moi.. est-ce normal ? ou j'ai mal fait le "Bashed Patch" avec Wrye Bash ?

Merci de votre aide !
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:43, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Oui, c'est normal, c'est un choix de la moddeuse. ;)
Gaia
Confrère

Message par Gaia »

Merci Oaristys. Dommage, pourtant très utiles parfois.
Je vais essayer de faire une modification du mod pour moi, afin de remettre çà :-)
Jump7
Confrère

Message par Jump7 »

SVP je relance pour ma question, je ne trouve pas les puits dans ma maison du Manoir du lac.
Pouvez-vous m'indiquer où ils sont situés ?
vegeto01
Confrère

Message par vegeto01 »

bonjour,il n'y a plus le patch requiem dans la nouvelle version.est ce qu'elle n'est plus nécessaire?merci
oll
Confrère

Message par oll »

Saikyo a écrit :Bonjour.
Pour commencer, grand merci pour la traduction de ce mod.
Voilà, j'ai un petit soucis avec ce mod, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à interagir avec l'eau, que se soit pour remplir une bouteille ou bien pour boire directement.
Pour information, j'ai installé le mod WATER, normalement (d'après le lisez-moi) ce mod est directement compatible avec le mod WATER donc, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé plusieurs fois de remplir une bouteille vide ainsi que le pouvoir de la voix "Boire" en étant dans l'eau, au bord de l'eau, un peu partout (aux alentour de Rivebois, Blancherive), mais rien ne se passe.
J'ai bien activé le mod avant ça bien sûr, et il fonctionne mais sauf pour ce qui concerne l'eau.
Si quelqu'un veut bien m'aider. :)

EDIT: Je viens de m'apercevoir qu'il y a une version compatible RND dans la section du mod WATER.
Même problème pour moi.

La touche B qui permet de boire directement dans les rivières ne fonctionne pas. J'ai beau m'accroupir ou rester debout. Rien ne se passe.
Idem si j'essai de remplir mes bouteilles vides. Quand j'en sélectionne une, y'a le bruitage de l'absorption de l'eau mais la bouteille est immédiatement remise à sa place et est toujours aussi vide.

A noter enfin que lorsqu'il s'agit de se servir directement dans les fontaines, y'a aucun problème de ce coté là grâce à la modification "RND_DrinkingFountains-Patch.esp".

Je pense qu'il me manque un autre "RND_xx... .esp".

EDIT N°2: Problème résolu! Il s'agissait juste d'un mauvais ordre dans la liste de mes mods.
Morpheus
Confrère

Message par Morpheus »

Bonjour,

Peut être quelqu'un a eu le même soucis que moi, ou en a déjà parlé; je n'ai pas eu la force de lire toute les pages...
Je suppose que cela vient de ce mod, mais je n'en suis pas certain. Peut-être que vous pourrez me renseigner.

J'ai installé tous mes mods et commencé mon aventure.
J'ai passé Rivebois et me dirige vers Blancherive. La nuit vint et mon personnage est trop fatigué pour continuer. Je décide de faire une halte et planter ma tente. Durant la nuit je me fais attaqué par de vulgaires bandits de chemins et je suis quelque peut blessé. Je parviens à tuer tous mes assaillants et continue ma nuit.
Le jour se lève et mon écran se voile à peine 1 seconde. Je regarde mes barres de vie, mana et vigueur, elles sont rouge. Je décide alors de boire une potion de guérison des maladies, mais rien ne fait, mes barres sont toujours rouge. Je me dépêche de faire ma route et arrive à Blancherive. Je pries à tous les hôtels que je vois, mais rien ne fait. Arrivé au palais du Yarl, je fais quelques pas et meurt. Le jeu relance ma dernière sauvegarde rapide, et pareil, et ainsi de-suite...

Que dois-je faire? Je suis perdu... Please Help me :triste:
kingofpain666
Confrère

Message par kingofpain666 »

Pour que toutes les fonctionnalités fonctionnent convenablement, un conseil : il faut installer les esp en dernier dans NMM et bien régler selon vos addons supplémentaires (genre Fontaines de Bordeciel). Enfin c'est un conseil, moi perso j'avais pas mal de soucis avec cela mais en installant de cette manière plus aucun souci.
Morpheus a écrit :Que dois-je faire? Je suis perdu... Please Help me :triste:
Tu as pensé à manger et boire ?
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:43, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
MURDERS TIMES FUN TIMES !!!!!!!!!!!
Morpheus
Confrère

Message par Morpheus »

Oui, j'ai mangé, bu et dormis régulièrement. Mon perso était rassasié, reposé et pas assoiffé avant de mourir quoi qu'il arrive...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »