Salut,
En installant Overhaul des que je lance le jeu " windows a cessé de fonctionné et doit fermé" !
J'ai bien suivi le guide, Net framework est à jour, ma carte graphique aussi , direct x ,Microsoft C++, j'ai tout installé !
Quand je veux commencer une partie j'ai même pas le temps de voir l'intro,que ça crashe !
Ma config actuel :
I5 3570 k
Gtx 770 4 go
asus rog maximus V gene
4 giga de ram
windows seven 64
Je suis assez dégouté ma config peut le faire tourner au max, et je ne peux pas en profiter .J'ai revérifier tout mes drivers, fait un nettoyage du disque dur , c cleaner , glary utilities .J'ai réessayer une nouvelle installation en mettant cette fois que j'ai pas 4 giga de ram, et en Hight et non en ultra pour MGE ,je relance Morrowind arrivé au menu nouvelle partie ,a nouveau Windows a cessé de fonctionné . Je ne comprend pas pourquoi ?
J'ai Oblivion Goty installé avec à peu prés 90 mods et il tourne au max, en étant fluide sans crash sauf en le quittant, ce qui est logique là , avec Morrowind je peux juste le lancer quand il a le pno et les extension ça tourne très bien ,mais en installant Morrowind Overhaul je peux me brosser, ça crash .
J'ai essayé de chercher le truc qui va pas , en lançant Tes tool et en faisant merge et en installant aussi wry mash , mais même avec tout ça, ça crash quand même .La version de Overhaul je l'ai prise ici, Morrowind est installé sur le disque Dur D: Morrowind c'est une version Goty non steam en cd obtenue dans un coffret collector the elders scrolls qui comprend tout les épisodes de Arena à Skyrim .
J'ai créer 2 partition une racine C pour mes programmes,programmes files etc..., et une racine D pour les jeux .
J'avais déjà réussi à installer overhaul par le passé, avec une gtx 450 mais là rien à faire .J'ai réinstaller overhaul, tout mis en admin pour les launcher, ça ne change rien.
Si quelqu'un sais quoi faire ...Merci !
Résolu !
"Morowind a cessé de fonctionner"
Re: "Morowind a cessé de fonctionner"
Salut,Inny a écrit :Odus : Réinstalle tout, et quand tu en seras aux options, va dans l'onglet MGE et sélectionne MGE 186 au lieu de MGE XE.
Si le problème persiste, choisis Pas de MGE.
Vérifie également que les pilotes de ta carte graphiques sont à jour.
Je vais essayer ça, exactement le même problème et apparemment ça devrait fonctionner. Je te tiens au courant si ça fonctionne .

Edit : ça fonctionne , il fallait bien faire cette manip.
Merci !
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord je tiens a vous remercier pour tout le travail effectué sur cet Overhaul qui est simplement génial !
Je viens auprès de vous car j'ai certains soucis quelque peu récurrents et embêtants avec ce dernier
Alors voila lorsque je joue a Morrowind tout se lance bien mais au bout d'un temps aléatoire (20 minutes ou 2h c'est totalement aléatoire) le jeu cesse de fonctionner donc soit retour windows avec message d'erreur disant que le jeu a cessé de fonctionner soit l'image reste figée sur morrowind et obligé de le fermer avec le gestionnaire des tâches (pas de réponse).
Je précise que j'ai bien suivi le tuto pour l'installation. J'ai le jeux original sans steam, je suis sous Windows 8.1 64bits.
Voilà merci d'avance pour votre aide qui j'espère va me permettre de profiter au maximum de ce jeu épique avec votre mod !
Cordialement.
Tout d'abord je tiens a vous remercier pour tout le travail effectué sur cet Overhaul qui est simplement génial !
Je viens auprès de vous car j'ai certains soucis quelque peu récurrents et embêtants avec ce dernier

Alors voila lorsque je joue a Morrowind tout se lance bien mais au bout d'un temps aléatoire (20 minutes ou 2h c'est totalement aléatoire) le jeu cesse de fonctionner donc soit retour windows avec message d'erreur disant que le jeu a cessé de fonctionner soit l'image reste figée sur morrowind et obligé de le fermer avec le gestionnaire des tâches (pas de réponse).
Je précise que j'ai bien suivi le tuto pour l'installation. J'ai le jeux original sans steam, je suis sous Windows 8.1 64bits.
Voilà merci d'avance pour votre aide qui j'espère va me permettre de profiter au maximum de ce jeu épique avec votre mod !

Cordialement.
-
- Confrère
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour à tous!
J'ai longtemps miséré à pouvoir m'inscrire sur le site avec Firefox, et j'ai réussi en changeant de navigateur. Bref.
Morrowind étant LE jeu vidéo, je veux dire tout commence et tout fini par là, c'est comme ça, il faut l'accepter,
, j'ai plus résisté à attendre la version suivante de Morrowind Overhaul. Je dois occuper mes journées.
De fait, j'ai utilisé l'installation automatique (par contre putain celui qui a fait ça est un BRANQUE, c'est de la folie, chapeau bas!!!!), la première a échoué (j'avais fait ça comme un cow boy), la seconde marche bien.
Jusqu'au... chargement de la nouvelle partie. dès que le chargement se termine après avoir cliqué sur nouvelle partie, j'ai le jeu qui ferme avec le classique "Morrowind a cessé de fonctionné omg omg".
Voici ce que le fichier Warning m'indique:
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Toutes les instructions ont été suivies. DirectX 9.0, installation dans l'ordre, réglage config, tout. Juste le .net 2.0 qui n'est pas installé.
Auriez-vous des pistes ? Je meurs d'envie de tuer Vivec à nouveau.
En tout cas d'après les screenshots ça en jette SEVERE. M'enfin rien que d'avoir vu cet installateur automatique monstrueux, je regrette pas le DL.
EDIT: Problème résolu. Ne pas utiliser le Morrowind Launcher.exe, mais le nouveau Morrowind.exe créé.
J'ai longtemps miséré à pouvoir m'inscrire sur le site avec Firefox, et j'ai réussi en changeant de navigateur. Bref.

Morrowind étant LE jeu vidéo, je veux dire tout commence et tout fini par là, c'est comme ça, il faut l'accepter,

De fait, j'ai utilisé l'installation automatique (par contre putain celui qui a fait ça est un BRANQUE, c'est de la folie, chapeau bas!!!!), la première a échoué (j'avais fait ça comme un cow boy), la seconde marche bien.
Jusqu'au... chargement de la nouvelle partie. dès que le chargement se termine après avoir cliqué sur nouvelle partie, j'ai le jeu qui ferme avec le classique "Morrowind a cessé de fonctionné omg omg".
Voici ce que le fichier Warning m'indique:
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Toutes les instructions ont été suivies. DirectX 9.0, installation dans l'ordre, réglage config, tout. Juste le .net 2.0 qui n'est pas installé.
Auriez-vous des pistes ? Je meurs d'envie de tuer Vivec à nouveau.

En tout cas d'après les screenshots ça en jette SEVERE. M'enfin rien que d'avoir vu cet installateur automatique monstrueux, je regrette pas le DL.

EDIT: Problème résolu. Ne pas utiliser le Morrowind Launcher.exe, mais le nouveau Morrowind.exe créé.

Problème avec overhaul sur Morrowind
Bonjours à tous, je viens d'installer overhaul pour Morrowind et quand je lançe le jeu il crash à cause de windows "Windows a rencontré un problème et a cessé de fonctionné" quelqu'un aurait une solution svp?
Re: Problème avec overhaul sur Morrowind
Bonjour,
Cela peut-être du à de nombreuses choses, mais je penche d'abord pour une installation foireuse.
Cela peut-être du à de nombreuses choses, mais je penche d'abord pour une installation foireuse.
Re: Problème avec overhaul sur Morrowind
Je pense pas que ce soit une installation foireuse étant donné que j'ai suivi à la lettre tout ce que me disait overhaul durant l'installation.
Re-bonjour, je l'ai réinstallé et maintenant il marche mais j'ai toujours un problème quand je choisi mon signe il n'y a aucun bouton pour validé.Est-ce normal? faut-il faire une manip spéciale?