[Présentation] Vynil
[Présentation] Vynil
Et bien bonjour à tous et à toutes!
Je suis Vynil, et j'aime la confrérie des traducteurs pour tout ce qu'elle fait pour la communauté française de modding. Cela fait un petit bout de temps que je profite de tout le travail abattu par la Confrérie, et j'ai (enfin!) décidé d'apporter ma maigre contribution à la communauté. (faute de réel talant pour le modding, j'essaierais d' apporter de la bonne humeur, et peut être me mettre à la traduction, je n'ai aucune idée de comment ça ce fait, mais après tout avec un peu de bonne volonté...). Remarquez aussi que j'aime les parenthèses: je trouve que ça permet d’exprimer beaucoup de choses de manière assez intuitive et ça, c'est bien.
Voilà voilà! Merci d'avoir prêter attention à mon message! (en disant ça, on peut croire que je pars du principe que mon message sera forcement lu par ce que c'est MON message, et sous cette perspective, ça peut paraître prétentieux; Mais si vous lisez ses lignes [Si prodigieuses!] c'est que mon message est lu, justement. Alors bon...)
Je suis Vynil, et j'aime la confrérie des traducteurs pour tout ce qu'elle fait pour la communauté française de modding. Cela fait un petit bout de temps que je profite de tout le travail abattu par la Confrérie, et j'ai (enfin!) décidé d'apporter ma maigre contribution à la communauté. (faute de réel talant pour le modding, j'essaierais d' apporter de la bonne humeur, et peut être me mettre à la traduction, je n'ai aucune idée de comment ça ce fait, mais après tout avec un peu de bonne volonté...). Remarquez aussi que j'aime les parenthèses: je trouve que ça permet d’exprimer beaucoup de choses de manière assez intuitive et ça, c'est bien.
Voilà voilà! Merci d'avoir prêter attention à mon message! (en disant ça, on peut croire que je pars du principe que mon message sera forcement lu par ce que c'est MON message, et sous cette perspective, ça peut paraître prétentieux; Mais si vous lisez ses lignes [Si prodigieuses!] c'est que mon message est lu, justement. Alors bon...)
Cordialement, Vynil.
Re: [Présentation] Vynil
Hell'come! ( Au passage, vu que tu apprécies les parenthèses je me permets d'en placer une pour souligner l’inutilité de placer une balises [Présentation] dans un topic qui lui même à la base, ne concerne que les présentations (d’où le titre ) ) Et oui car je place des parenthèses DANS les parenthèses 

C'est parenthèses-ception!Alkage a écrit :Et oui car je place des parenthèses DANS les parenthèses
Au passage j’apprécie beaucoup le "Hell' come".
Et merci beaucoup en tout cas!
Cordialement, Vynil.
Velcrôm ire (oui y a pas que la mort qui a sa petite formule bien à lui
)
Vu ce que tu mets dans ton message, je te passe donc traducteur en herbe pour que tu puisses voir un peu de quoi il retourne
(J'allais faire un truc sur les parenthèses imbriquées mais la mort m'a devancée
)

Vu ce que tu mets dans ton message, je te passe donc traducteur en herbe pour que tu puisses voir un peu de quoi il retourne

(J'allais faire un truc sur les parenthèses imbriquées mais la mort m'a devancée

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
La mort devance souvent beaucoup de monde n'est-ce pas?...
Cela dit, merci Apdji. (ta formule de bienvenu est pas mal non plus
tout comme ce smiley!)
Cela dit, merci Apdji. (ta formule de bienvenu est pas mal non plus

Cordialement, Vynil.
Quand tu aura utilisés deux parenthèses tu passe au niveau sup+ avec des crochet [] ?
Bienvenue !

Bienvenue !

Et après en bon programmeur aux {} 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je sens le vent du flood souffler en ces contrées... 

Et bien Il soufflera! (et pour les " {} " code blocks le fait pour moi, cependant je me réserve le plaisir (car oui c'est un plaisir [et même plus que ça] qui est tout ce qu'y a de plus grisant) de taper les parenthèses moi même)
Cordialement, Vynil.