[Présentation] john_be

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
john_be
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

[Présentation] john_be

Message par john_be »

Bonjour à tous et à toutes.

Je me surnomme john_be, je suis un joueur neuf sur Skyrim bien que je le possède depuis sa sortie, j'ai subit la frustration d'une perte de sauvegarde par l'utilisation intensive et mal organisée de mods (sur le workshop de STEAM). J'ai depuis appris de mes erreurs et je fais bien plus attention avant d'en utiliser et je vérifie leurs compatibilités et popularités qui semble être un bon varomètre de leurs qualités.

J'ai seulement 100 heures (environs) sur Skyrim est c'est mon premier Elder Scroll. Je jouais à d'autres jeux de rôle plutôt japonnais comme FF.

Je m'amuse bien avec Skyrim, je passe mon temps à forger et chasser, peu de quêtes à côté de ça, juste de quoi vivre ;)à. j'ai bien entendus finis la quête principale.

En ce qui concerne les mods j'utilise actuellement pas mal de mod graphique et d'interface, mais également de gameplay. Pour renforcer le fun et l'immersion. e viens tout juste d'installer l'ENB si populaire qui rend ce jeux tellement digne d'un jeu PC et lui donne un second souffle. Couplé avec les meilleurs mod de texture du moment, c'est une tuerie.

Je m'éclate! et c'est bien l'essentiel.

Je viens ici de la part de Apdji collègue de jeu, et également Google, collègue de recherche. Je suis également inscrit à d'autres Fofo Skyrim FR et au NEXUS depuis peu. Avant j'utilisait exclusivement le worshop de steam pensant à tort que c'était plus simple et plus propre. Je préfère le manager Nexus qui permet vraiment d'organiser ces mods et leurs chargement ce qui commence à avoir une importance capital lorsque l'on en comptabilise presque une 100ene.

Vous l'aurez compris, je joue à travers les mods, comme beaucoup ici je suppose. Je pense avoir frappé à la bonne porte.

J'ai fait l’acquisition d'une de vos traductions et je doit dire que c'est formidable. Je peux construire ma maison comme bon me semble et dans la langue de mes ancêtre (si on remonte pas trop loin).

Pour en finir j'ai presque la 30ene pour faire court, je suis mariée et j'ai un enfant.

Merci à vous et bonne journée...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Présentation] john_be

Message par apdji »

Tiens me semble que je vous connais vous :D

Welcome on board mister be ;)

Je te dirais bien que je te passe traducteur et moddeur en herbe mais je l'ai déjà fait direct après ton inscription :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hell'come.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
john_be
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par john_be »

Salut à vous. Ouai je regarderais comment traduire des mods .

Merci ... et au fait super la trad de "build your own house" à part quelques fautes (même moi je les aient vue ) ^^

>Super boulot. C'est cool!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Il serait bien que tu fasses un retour sur les fautes que tu as vue sur la page dudit mod ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
john_be
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par john_be »

Il me semble qu'elles ont déjà été remontées.
Répondre

Retourner vers « Présentation »