Oblivion mods activés dans launcher mais ne fonctionnent pas

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
dorianblumart
Confrère

Oblivion mods activés dans launcher mais ne fonctionnent pas

Message par dorianblumart »

Bonjour à tous alors voilà, j ai un problème sur oblivion : j'installe mon mods, je lance le launcher, j'active je lance le jeu et aucune trace du pod en jeu alors qu'il est coché en data files du launcher et avec mod manager pareil, coché mais ne va pas, j espère vraiment avoir de l'aide car Oblivion sans mod ..... Hahha voilà quoi, un grand merci d'avance :merci:
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
dorianblumart
Confrère

Re: oblivion mods activés dans launcher mais ne fonctionnent

Mod* pas pod haha dsl désolé.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Oblivion mods activés dans launcher mais ne fonctionnent

Message par A . »

Bonjour,
il va te falloir être moins fainéant si tu veux recevoir une quelconque aide...

Pour commencer, ne poste pas à tout va dans n'importes quels sujets, chaque mod a un sujet qui lui est propre et si tu pouvais au moins nous donner le nom du mod impacté ça ferait peut-être avancer les choses... Ensuite le sms est proscrit sur ce site, de même qu'une grande attention est exigée de l'écriture et la relecture.

Enfin, tant que ton message n'a pas été édité par un correcteur, tu peux le faire toi-même via le bouton Image en bas à droite du message concerné.
dorianblumart
Confrère

Dsl je suis nouveau je ne sais jamais où poster :( toutes mes excuses et tout les mods sont concernés TOUS on m'a dit qu'il fallait l'installer ailleurs que dans programmes files mais plutôt à la base de C: mais je ne sais pas comment faire, encore dsl
dorianblumart
Confrère

mods activés dans launcher mais ...

Bonjour à tous valeureux guerriers ! Alors voilà c'est simple avc tt mods que j installe ( en copiant dans data ou avc mod manager ) dans le launcher d'oblivion je coche le mod et en jeu il ne fonctionne pas alors voilou quel pourrait être le problème ? En sachant que mon jeu est installé dans program files ! Big up les potos ! :top:
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

[mod="A ."]Sujet fusionnés. Dernier avertissement, cesse de créer des topics redondants et attend et laisse le temps aux membres de te répondre.[/mod]

En attendant tu peux désinstaller complètement Oblivion et le réinstaller, lorsqu'il te demandera le chemin d'installation - qui est par défaut C:\Program Files\etc tape juste C:\Oblivion

Program Files est un dossier ultra sécurisé de Windows, et si tu n'est pas administrateur à 100% cela peut bloquer l'accès aux mods du jeu.
dorianblumart
Confrère

D'accord je vais essayer ça un grand merci, je vous tiens au courant !
Et dsl des doubles post ! ;)
dorianblumart
Confrère

voilà j'ai fait mais ça ne marche pas :( d'autres idées ?
dorianblumart
Confrère

personne n'aide fff :top: :(
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Simplement pour savoir ce qui ne va pas :
-Prendre un petit mod (une tenue par exemple) dont on est sur de trouver rapidement la localisation en jeu.
-Après installation du mod, aller vérifier si il est bien en jeu et actif.
-Si ça ne marche pas :
*Vérifier la version de son jeu.
*Lire les "readme" du/des mod(s) et du Mod Mannager pour bien comprendre leurs utilisations et installations.
*Bien vérifié que les éléments du mod (meshes textures et esp) sont bien dans le dossier data du jeu.
*Voir si le mod requiert des éléments particuliers à son fonctionnement.
*Faire un descriptif complet de ce que l'on a fait (installation du jeu dans un répertoire donné, installation du mod manager, des mods en questions, liens du/des mods, etc. ) aux personnes ou à l'endroit où l'on expose son problème.
*Être patient, car si personne ne répond, cela signifie que : soit personne ne sait, soit que des personnes cherchent une solution ou attendent des détails qui pourront aiguiller des éventuelles réponses.
*Éviter les remarques du genre "personne n'aide". Cela donne encore moins l'envie d'aider ou de répondre.

À bon entendeur naturellement.

Il existe aussi des guides d'installations qui précisent comment installer son jeu avec des mods. On les trouve en prenant au moins le temps de taper une association de mots successifs sur un moteur de recherche quelconque.
Répondre

Retourner vers « Aide »