[Résolu] Texte des lieux en FR

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
edhween
Confrère

Texte des lieux en FR

Message par edhween »

Bonjour,

Je me demandais si il était possible d'installer un mod qui retraduirai tout les noms des lieux en fr suite à l'installation de nombreux mods qui ont tout passé en Angalis.?

Des idées?

Par avance Merci.
Skyrim: 370h ... pour le moment
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Texte des lieux en FR

Message par Nayto »

Ca n'a pas vraiment sa place ici mais bon.. autant répondre plutôt que de s'étendre.

Si tu installes un mod en anglais qui touche tel ou tel élément du jeu, le mod écrase la langue d'origine (le français donc) et remplace tout ça par les noms en VO (en anglais donc).

Si le mod dont tu parles existait, la Confrérie n'aurait pas lieu d'être ^^ La seule manière d'aboutir au résultat que tu cherches est de traduire toi même les mods anglais que tu as installés (ou bien de les prendre en français une fois traduits ici).
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
edhween
Confrère

Message par edhween »

Désolé de mettre trompé d'endroit ou poster ma question... et merci de tout de même y avoir répondu.

Je ne vous embête pas plus.

bon courage aux traducteurs, et milles merci a vous^^
Skyrim: 370h ... pour le moment
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Il n'y a pas de mal ! Content d'avoir pu t'aider ;)
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Répondre

Retourner vers « Aide »