[Lien mort] Bazar bizarre [EN TEST]

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Bazar bizarre [EN TEST]

Message par Tezkal »

Bazar bizarre
Version : 1.0

Auteur : Tezkal

Lien VO : http://www.mediafire.com/download/hmo2y ... -+V1.0.rar

Rubrique de téléchargement : Lieux de Bordeciel

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Une version récente de Skyrim avec les DLCs Dawnguard et Dragonborn (le minimum syndical)

Description : Vous avez tellement de pièces d'or que vous ne savez plus quoi en faire ? Dans ce cas-là, venez donc les dépenser au bazar bizarre. Nul doute que vous trouverez forcément votre bonheur dans cette grotte qui abrite un marché illégal tenu par des gnomes dremoras. Faites des affaires avec eux pour acquérir de nouveaux artefacts, sorts et autres objets uniques. Pour plus d'infos, consultez la description détaillée ci-dessous. La grotte se situe à l'extrême sud de Bordeciel, à la frontière avec Cyrodiil. Voir le premier screenshot.

Traducteur : Pas nécessaire.
Testeur : Mogster44.

Autorisation : Oui

Description détaillée

Voici une liste des objets uniques que vous pouvez trouver au bazar bizarre :

Vendu par le gnome [Forgeron] :
- Xezolkhaan (masque à tentacules) : Le temps entre les cris diminue de 100 %.
- Extermination (épée daedra) : Absorbe 25 points de santé. Inflige deux fois plus de dégâts aux humains.
- Malédiction des sables (dague daedra) : Absorbe 30 points de vigueur. Inflige deux fois plus de dégâts aux khajiits.
- Malédiction des marais (dague daedra) : Absorbe 30 points de vigueur. Inflige deux fois plus de dégâts aux argoniens.
- Extinction (arc daedra) : Absorbe 30 points de magie. Inflige deux fois plus de dégâts aux elfes.
- Maléfice d'Orsinium (marteau daedra) : Absorbe 15 points de santé et 15 points de vigueur. Inflige deux fois plus de dégâts aux orcs.
- Purification (hache d'arme daedra) : Inflige 30 points de brûlures. Inflige deux fois plus de dégâts aux vampires et aux loups garous. Et aux trolls aussi.
Toutes ces armes sont deux fois plus légères que des armes daedriques classiques.

Vendu par le gnome [Mage] :
- Gamme de sorts d'illusion pour faire apparaître des pierres précieuses dans votre inventaire.
- Falsification de Mora (Illusion 50) : Convertit une gemme spirituelle supérieure pleine et un élixir en un point de compétence.
Le point de compétence attribué dépend de l'élixir qui a été converti.
Plusieurs conversions en une seule fois si plusieurs élixirs et gemmes spirituelles dans votre inventaire.
- Téléportation ancestrale (Guérison 25) : Téléporte à l'endroit où se trouve le crâne ancestral.
- Absorption totale (Altération 50) : Absorbe 100% des sorts pendant 30 secondes.

Vendu par le gnome [Tailor]
- Anneau de fourberie : Le porteur de l'anneau est invisible.
- Manteau de kleptomane : La furtivité et les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 50%.
- Fringues de psijique, de grise-barbe, de jarl... Si vous avez envie de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas.

Vendu par le gnome [Misc]
- Sou fétiche : Permet de trouver plus de pièces d'or dans les containeurs.
- Secrets d'un maître artisan : Livre de compétence exceptionnel qui peut vous apporter des connaissances utiles.
- Pillage de connaissances : Livre de compétence exceptionnel qui peut vous apporter des connaissances utiles.
- Chroniques de Tezkal : Livre de compétence exceptionnel qui peut vous apporter des connaissances utiles.

Il y a aussi un gnome alchimiste, mais il ne vend rien de spécial pour le moment et il est juste là pour faire acte de présence. Il aura bien quelques trucs délirants à vendre dans de prochaines mises à jour du mod, mais je n'ai pas trop d'idées pour le moment.
En bonus : Goûtez la bière bizarre du gnome qui tient le bar.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Tezkal le 03 févr. 2014, 22:27, modifié 6 fois.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Bazar bizarre [RECHERCHE TESTEUR]

Message par mogster44 »

Tezkal a écrit : Vendu par le gnome [Mage] :
- Falsification de Mora (Illusion 50) : Convertit une gemme spirituelle supérieure pleine et un élixir en un point de compétence.
Le point de compétence attribué dépend de l'élixir qui a été converti.
Plusieurs conversions en une seule fois si plusieurs élixirs et gemmes spirituelles dans votre inventaire.

Vendu par le gnome [Tailor]
- Anneau de fourberie : Le porteur de l'anneau est invisible.
:surprise: Deux choses très intéressantes !
Il est bien ce sort, ça sera surement plus rapide qu'avec les âmes de dragons.
Avec se sort, on fera comment pour monter l'alchimie ?

MON PRÉCIEUX !!! Il a volé mon précieux. Vilain, petit gnome... :D

Je veux bien testé quand j'aurais fini quelques modifications sur mes autres mods.
Au faite tu devrais mettre les images en spoil.
Image
► Afficher le texte
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Bazar bizarre [RECHERCHE TESTEUR]

Message par Tezkal »

Salut Mogster,
Pas évident de proposer des trucs qui n'ont pas déjà été fait. Concernant le sort falsification de Mora, il s'agit d'une très bonne remarque. Il n'existe effectivement pas d'élixir pour l'alchimie, alors ce sort ne permet pas d'augmenter cette compétence. Arf...
Pas de problème, tu viens de gagner ton poste de testeur officiel du mod :) Tiens moi au jus quand tu seras opé pour le test.
Yes les screenshots, faut que je les mette en spoil c'est mieux.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Bazar bizarre [PROCHAINEMENT EN TEST]

Message par Kadirac »

Ce mod a l'air très intéressant ! :D
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Aaaaaaah tu as enfin fais ta grotte ! T'étais pas parti sur une idée de grotte de nains à la base ? Avec des quêtes totalement farfelues ? Lancé de nain, celui qui boit le plus de bière etc ? ^^

Sinon, l'Anneau de fourberie, comme le disait Mog', tu pourrais le nommer Anneau Unique, ça ferait un p'tit clin d’œil :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Salut Isis,
Si, j'étais parti à la base pour faire un truc avec des nains et des missions farfelues, mais j'ai pété des trucs sans faire gaffe dans Rivebois en développant. Dommages irréparables, alors j'ai tout balancé à la poubelle. Dégoûté, mais pas découragé pour autant, alors c'est pour ça que je balance ce petit mod.
Peut-être que je retenterai un jour de développer ce mod avec les nains, mais je bosse actuellement sur le projet Le roi c'est moi d'Arkanicorde. Voilà voilà.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Bazar bizarre [EN TEST]

Message par Isis »

Oui c'est bien ce qu'il me semblait ! ^^
D'acc ! Ça avance ce projet ? Tellement immense et titanesque ! :/
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Bazar bizarre [EN TEST]

Message par Tezkal »

Ouais, c'est clair que la map de la nouvelle Haute-Roche est énorme. Tellement énorme qu'Arka s'occupe de la végétation depuis des semaines. A croire qu'il s'est perdu dedans, lol ! Mais le travail est vraiment énorme et nous sommes environ une dizaine à travailler dessus quand on peut. J'ai rejoins l'équipe depuis peu et je bosse sur du level design d'intérieurs. Ca avance lentement, mais sûrement. Voilà, voilà. Je pense qu'Arka sera plus à même que moi de faire un état d'avancement sur le projet.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »