La chute de la Sphère-espace

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Lindow
Confrère

Re: Le visiteur de l'espaaaaaace (aka Tentative de trad du S

Message par Lindow »

Bon par où commencer?
(Désolé si j'ecris mal)

Bonjour.
Si je me suis tromper de zone, j'en suis désolé.

Donc venons en a mon PROBLEME(!) j'ai fais comme a dis Sylom :
"Prérequis :
- Pour ceux qui ne sont pas allergiques à Steam ET qui ont une version légale du jeu, télécharger le mod d'origine (cf instructions dans le lisez-moi) ;
- Pour les autres, télécharger le mod en VO "ici"." (attention le "ici" n'a pas de lien)

Je fais partie de la 2eme categorie, donc go sur le site de Softonic pour chopper le tout beau Space Core.
Je clique sur le petit bouton "telecharger". Ensuite une autre page apparait avec un autre beau bouton "telecharger", je clique dessus. Ensuite une autre page apparait (encore? oui mais pour lancer le telechargement). ET là c'est le drame: ça m'envois sur le site de la Steam.

Je me dis que ça doit etre normal.
J'essais de faire tout se que me demande le site (surtout si j'arrive a comprendre le site lui-meme -_-). Donc je m'inscris, je telecharge le beau logiciel, je mets "abonner" sur le Space Core, et puis... rien... nada.

Suite a cette echec, je cherche sur le net. ça parle generalement de selectionner Skyrim via Steam (probleme, il y ai pas dans Steam -_-).

Apres tout ça, je decide de telecharger le mod Sylom pour lire le "Lisez-moi" (au cas ou) :
"1a) Si vous n'aimez pas le Steam Workshop, téléchargez le mod vO ici : http://fall-of-the-space-core-vol-1.softonic.fr/ et passez directement à l'étape 4.
1b) Sinon, téléchargez le mod VO sur le Workshop ( http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... s/?id=7375 ) et rendez-vous à l'étape 2.
2)Abonnez-vous au mod et lancez le Launcher de Skyrim. Laissez le mod se télécharger.
3)Retournez sur la page Workshop du mod et désabonnez-vous.
4)Rendez-vous dans le dossier Data de votre répertoire Skyrim.
5)Remplacez l'esp du mod par celui qui est dans cette archive (ou dans le sous-dossier de celle-ci si vous voulez que le Space Core conserve son nom VO).
6)Lancez le launcher de Skyrim et réactivez l'esp (le fait de vous désabonner d'un mod vous décoche automatiquement l'esp)"

Le 1a ayant rater, j'ai essayer le 1b, donc passé a l'étape 2. Ayant deja "abonné" le mod, je lance mon Luncher (en esperant que se soit le bon). Et là pareil : RIEN ne se passe.

Donc la question : Comment je fais? S'il Vous Plait

Ps: J'ai passé des heures pour ça et j'ai failli pété un plomb
ps²: Merci de votre compréhention. Et désolé si je me suis pas présenté (je sais pas si il faut le faire), mais generalment je cherche comme un tarrer dabord et si je trouve VRAIMENT PAS je pose une question.

bon maintenant :pendu:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Bonjour/bonsoir,

Bon déjà, merci d'avoir cherché et d'avoir lu le lisez-moi, ça fait plaisir. :maitre:
Ensuite, oui, apparemment Valve ou Bethesda a fait pression sur Softonic pour virer l'archive, d'où le fait qu'il ne soit plus dispo là-bas.
Par chance pour toi, je m'étais conservé une archive avec le mod : Ah que archive
Installe ça à la place de l'archive sur Softonic, puis continue l'installation comme si de rien n'était.
Lindow
Confrère

Message par Lindow »

Merci, j'essais ça de suite (enfin des que je peux)
........(attente en cours).......

Apres M.A.J du jeu en 1.5 et intallastion du PNOS (je sais pas si c'etait necessaite mais au cas ou) et.... IL EST là!

Merci!
I LOVE la confrerie ! <3
khonz
Confrère

Message par khonz »

N'y aurait il pas le même mod pour Fallout 3 ? Personne n'aurait il pensé a le faire ?
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Penser, peut-être. Fait, non, vu qu'il n'y a plus grand monde pour Fallout 3 et que c'est pas sûr qu'on puisse le transposer tel quel dans FO3.
Répondre

Retourner vers « Personnages »