Mes enfants je les laisses dans une habitation de ville, au moins ils ont du monde pour jouer quand maman travaille, ce qui n'a pas empêché une de mes deux filles de dénicher un renard ( je me demande bien où il pourrait y en avoir à Solitude).
Les habitations de campagne je me les réserve pour méditer, jardiner, faire de l'alchimie et de la cuisine... (je trouve quand même qu'il auraient pu les mettre un peu plus proche des villes)
Le pno est un gros patch non officiel qui corrige tous les bugs du jeu, chez Wiwiland, il y a un groupe de moddeurs qui ne font quasiment que ça.
p.s.: J'ai pas encore installé le pno non plus, les avis à ce sujet sur la confrérie me semblaient divergents.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Arthur C. Clark
Ça corrige plein de bugs et ça fait des traduction là ou il n'y en a pas. Sur les panneaux par exemple...
Il y a aussi du contenu qui n'est pas activé dans le jeu pour des raisons obscures.
J'ai remarqué que par exemple je pouvais fabriquer des flèches maintenant. A moins que ça vienne d'une mise à jour...
Tout joueur moddeur digne de ce nom a le PNOS !!!
Tout moddeur digne de ce nom prend des avis avant d'installer n'importe quoi (même un pno), se serait pour Morrowind, je conseillerais à tout le monde de l'installer.
Moi je peux fabriquer des flèches, mais je pense que ce doit être un mod qui me l'a ajouté.
(p.s.: on tombe encore dans du HS décidément ça devient une habitude entre nous deux)
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Arthur C. Clark
Je te rassure c'est une habitude chez moi...
Pour les flèche, du coup je pense que ça doit être une maj.
Au faite, dans Hearthfire, je trouve ça complétement idiot de faire une chaise ou autre avec UN SEUL tronc d'arbre, c'est pas très écolo. Pourquoi pas un cure dent avec un tronc aussi...
Alors que l'on peut avoir des buches à notre disposition...
Il y en a sur le nexus mais pas encore traduit par contre et la derniere fois que j'en ai entendus parler ils n'étaient pas compatible avec le mod multiple adoption donc on est obliger de choisir avoir de plus beau enfant ou en avoir plus dans une maison custom ou vanilla retravaillée...