[Résolu] Problème de lag

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
raybeb
Confrère

Re: Problème de lag

Message par raybeb »

Le problème c'est que ça détecte toujours rien du coté skyrim appart la Intel HD Graphics et toujours impossible d'aller sur le panneau de configuration NVIDIA
raybeb
Confrère

Message par raybeb »

Quelqu'un aurais il un Skype ou quelque chose pour m'aider plus facilement ou plus vite car je test toute sorte de chose sans aucun résultats :/
Psymon
Confrère

Message par Psymon »

Non désolé.

Ton ordi, de quand date t'il? Car je me souviens pas de la date de sortie des cartes graphiques! Donc si elles est un peu vieille des fois l'ils l'oublient dans les gestionnaires. Ca m'est arrivé dans ce cas il faut trouvé un gestionnaire - pilote plus vieux.

Autre question à tu une carte graphie intégré à la carte mère? Si oui est ce que tu t'es branché dessus à la place de la carte graphique?
raybeb
Confrère

Message par raybeb »

Je n'y connais rien comment je sais si elle est branché a ma carte mère ? Mon pc n'a qu'un an donc récent
Naros
Confrère

Message par Naros »

Regarde où est branché la fiche de ton écran sur le pc.
Elle devrait être branché horizontalement sur une carte auxiliaire. Si ton écran est branché sur la carte mère, c'est normal qu'il n'utilise pas ta Nvidia.

Petit schéma pour aider
► Afficher le texte
raybeb
Confrère

Message par raybeb »

Merci beaucoup mes confrères, je ne connaissais pas du tout ce truc la j'ai appris quelque chose aujourd'hui :) panneau de configuration accessible et le jeu détecte ma NVIDIA merci beaucoup problème résolu
Psymon
Confrère

Message par Psymon »

De rien. Merci pour le schéma Naros ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »