Vampirisme amélioré 8.5
Re: Better Vampires
Je me le suis traduit perso. Je t'envoie le lien quand j'arrive du travail ce soir.
Salut Remrem,c'est la dernière version,la 6.5 que ta traduit, dans ce cas si sa t'embête pas,je la veux bien aussi.
-
- Confrère
Merci a toi, je pourrai enfin tester en francais
Ceux qui on commencé la traduction au départ ont ils abandonné ?

Il y avait deux sujets, que j'ai fusionnés. C'est bien llarissa qui s'occupe de la traduction. La dernière version était prête à être publiée, mais quelques soucis de script ont reporté la mise en ligne. Il faut juste vous armer de patience, le temps que llarissa ou moi-même trouvions le temps de finaliser tout ça.
- Bowerlakes
- Confrère
Je up vite fait le topic histoire de venir aux nouvelles, le mod va bientôt être publier sur le site, ou il vaut mieux que je télécharge la VO en attendant ? Je compte devenir vampire sous peu et j'aimerai bien profiter de ce mod 

Moi aussi, je veux... j'ai perso fait pour être vampire (une adorable bretonne au look gothique, lèvre peinte en noire, et yeux charbonneux, elle va être craquante).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Encore un tout petit peu de patience, je suis en train de finaliser le mod et j'espère le mettre en ligne cette semaine.
Mais je t'en prie, j'ai pour coutume de ne jamais brusquer les jolies rousses (surtout quand elles tiennent en main un fusil à plasma... surtout). 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
C'est les plus dangereuses
.

► Afficher le texte