[Résolu] Problème de lag

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Problème de lag

Message par maga83 »

Psymon a écrit : Vous serez gentil de ne pas dénigrer les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter autres choses. J'ai une 4800 series Ati je suis à fond en graphisme avec des textures 2k donc vos réflexions vous vous les gardez.
Soyons clair....on ne dénigre pas....on est pas là pour te jouer de la flûte....on appelle un chat, un chat....

Pour les moyens....il existe des CG à 80/90 € genre 570 GTX avec 2.5 Gb de VRam qui va faire tourner Skyrim en ultra en 60 IPS en 1920/1080 et qui supporte les textures en 2048x2048.

Ecoute nos conseils plutôt que les conseils du dealer de chez Carrouf ou Darty.
Image
raybeb
Confrère

Message par raybeb »

Merci a vous je test ça rapidement avec les nouveaux drivers, sinon c'est un PC fixe
raybeb
Confrère

Message par raybeb »

Alors mes drivers sont à jour mais les options de skyrim n'ont pas changé même après un redémarrage du PC rien et le panneau de configuration de NVIDIA me mets ça quand je clic dessus :

Image

Que faire ?

Merci
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Désinstaller l'ancien pilote de la carte puis installer le nouveau pilote de la carte sur le site de Nvidia...redémarrer le PC....et soyez précis sur la ref. de la CG....sur le site de Nvidia hein !
Image
raybeb
Confrère

Message par raybeb »

juste le pilote les drivers je laisse ? Car j'ai déjà fais ça ><
Psymon
Confrère

Message par Psymon »

maga83 a écrit :
Psymon a écrit : Vous serez gentil de ne pas dénigrer les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter autres choses. J'ai une 4800 series Ati je suis à fond en graphisme avec des textures 2k donc vos réflexions vous vous les gardez.
Soyons clair....on ne dénigre pas....on est pas là pour te jouer de la flûte....on appelle un chat, un chat....

Pour les moyens....il existe des CG à 80/90 € genre 570 GTX avec 2.5 Gb de VRam qui va faire tourner Skyrim en ultra en 60 IPS en 1920/1080 et qui supporte les textures en 2048x2048.

Ecoute nos conseils plutôt que les conseils du dealer de chez Carrouf ou Darty.
Entre un pc de chez carrefour à 400€ et un pc à 400€ que tu montes toi même il y a quand même une différence. C'est le montage. Il faut arrêter de penser que tout le monde monte son pc! Et que tout le monde veuillez le faire. Faut pas confondre pouvoir et vouloir. Et que 80/90€ sur un Pc à 400€ ça quand même 20% du prix.

Si je pousse ton raisonnement à l'absurde, fais tu ton jardin? Cuisines tu? Fais tu tes meubles? Dois je continuer ou as tu compris? Alors arrête de dénigrer même si c'est un chat pouilleux avec la galle.

Essayer de désinstaller le gestionnaire de nvidia ! Et réinstalle le voir si tu peux ne réinstalle que le driver!
raybeb
Confrère

Message par raybeb »

j'essais tout ça une fois de plus
raybeb
Confrère

Message par raybeb »

Alors voila, j'ai réinstaller le pilote il est a jour etc, je ne peux toujours pas accéder au panneau de configuration NVIDIA et sur le jeu toujours pas ma carte graphique détecté je désespère
Psymon
Confrère

Message par Psymon »

Dans les propriétés si windows reconnait bien ta carte?
raybeb
Confrère

Message par raybeb »

Dans le gestionnaire de périphérique, la carte graphique est présente
Répondre

Retourner vers « Aide »