[Inclus ailleurs] L'habit fait le moine 10.4

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
eldiablo56
Confrère

Re: L'habit fait le moine

Message par eldiablo56 »

Il bug encore ! j'ai installé aucun mod et il me rajoute tout seul la tenue Sombrage donc j’efface ce mod qui n'est pas au point ! A+
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et bien aucun souci de mon côté, le mod fonctionne parfaitement, même si je n'ai pas essayé de provoquer les cheveux/chevaux.
Cependant j'ai quelques souci avec la partie défi.
J'ai lancé une nouvelle partie, en prenant partie pour les sombrages et arrive directement dans le palais de Vendeaume.
Ma tenue reste neutre pour le moment et je décide de tester l'option défi avec le gradé des sombrages (pas le bras droit d'ulfric avec la tête d'ours).

Alors cette brute commence à me tabasser à coup de hache, alors que ma belle nordique est en haillons et à mains nues.
Et d'un coup je vole suite à un Fuh Roh Dah d'Ulfric ainsi que son bras droit viennent me tabasser, 3 grosses brutes contre une faible femme.
Après la méthode très efficace du courage fuyons, j'ai fini par vaincre le premier qui me donne mes sous, mais les deux autres veulent ma peau...
Par contre je trouve ça très chiant ce messagebox qui s'affiche avec tous les PNJ, un dialogue serait plus propre, au moins pour le déclencher.

Pour la v5, je vois bien un menu MCM...

@Tous :
Avant de dire qu'il ne fonctionne pas, faites le test sur une nouvelle sauvegarde et avec une installation propre.
eldiablo56
Confrère

Message par eldiablo56 »

je disais pas ça méchamment, :embaras: j'ai recommencé plusieurs fois ma partie à force ça prend la tête de tout recommencer et quand j'arrive à Blancherive tout va bien, ça tombe d'un coup, il me marque en haut à gauche de l'écran que j'ai la tenue des Sombrages donc je ne comprend pas j'ai aucune tenue même en slip bon voila tant pis pour moi j’enlève ce mod mais rien m’empêche me dire que si le mod fonctionne très bien chez vous et bien vous avez de chance car ça reste un super mod que j'aimerai trop bien l'avoir sur mon PC ;)
Bonne soirée :bye:
Naros
Confrère

Message par Naros »

Aucun bug de mon coté pour la reconnaissance de ma tenu.

Par contre pour les duels, c'est foireux... J'ai défié un garde de blancherive et après le 1er échange de coups, les impériaux qui passaient par là m'ont attaqué (Duel perdu par un joli Head Shoot, merci "Requiem" de ne pas m'avoir laissé une seul chance de gagné XD).
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

j'ai eu un pb de détection "sombrage" quand je portait la cote d'ébonite de boethia mais c'était la version 1 du mod
depuis j'ai retesté avec toutes les armures, je n'ai plus eu de problème, c'est vraiment la faute à pas de bol
Aime donner de gentils coups de pattes
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@eldiablo56 :
Peut-être que la liste de tes mods peut nous aider à trouver un éventuel coupable.
eldiablo56
Confrère

Message par eldiablo56 »

j'ai mis aucun mod à part le pack " HighResTexturePack01, 02, 03 " et ça à bugé aussi et après j'ai mis les mods " SFO - Expanded Diversity " Skyrim Flora Overhaul " SLFC " et bien-sûr " tenues_RPG " j'étais a poil et après l'armure de Daedra bugé aussi, j'aimerai trop savoir pourquoi donc merci d'avance sinon j'ai remis mon jeu propre
La belette

Message par La belette »

je vais posé une question hyper idiote, mais avec quelle faction t'es tu échapé de helgen ?
Peut être que, si tu t'es échappé avec les sombrage, ça t'assimile la faction. auparaant, le mod bloquait carrément la cinématique d'exécution à Helgen alors peut être un autre bug bizare lié au démarrage du jeu ????
Aime donner de gentils coups de pattes
eldiablo56
Confrère

Message par eldiablo56 »

Je suis partie avec le soldat impérial
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Désolé voilà un bail que je ne suis plus passé, cause emploi du temps plein à craquer..
d
@ Kaos: Ouais moi aussi ça me saoule le messagebox et beaucoup, j'imagine, désactivent l'option des duels à cause de cela, j'ai peu de temps mais si j'en déniche j'essayerai de faire passer la demande des duels dans les dialogues.

@ Tous:
La plupart du temps quand ce mod ne tourne pas c'est un oubli de skse..!

Je suis ravi pour tous ceux qui s'amusent avec ce mod :)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »