[Présentation]Fatblock

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
fatblock
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

[Présentation]Fatblock

Message par fatblock »

Salut à tous :)

Moi c'est éric, j'habite dans les ardennes et je bosse dans l'informatique, programmation php/mysql.

J'ai un vieux parcours de gamer, commencé par wolf3d.... puis doom, avec les premiers mods pour jouer en réseau avec un 28.8k...., quake, half-life et ses tonnes de mods :) etc, peu de RPG car je trouvais ça trop lent à l'époque, quelques MMORPG au passage et puis à noël on m'a offert Skirim ed légendaire. Depuis j'ai laissé tombé tous les autres jeux, j'ai voulu voir un peu ce qu'on pouvait améliorer sur ce jeu fantastique.
Découvert le Nexus, j'ai commencé à installer quelques mods, pour améliorer le gameplay et le graphisme, sans passer par du cheat que le n'aime pas, j'utilise la console juste pour les cas extremes.

J'ai installé aussi TES5EDIT, BOSS, TESVTRANSLATOR, car bien sur, avec les mods, je voulais corriger surtout les bugs de traduction.

Pour le moment je me débrouille pas trop mal, mais j'ai quelques lacunes pour trouver les ressources et je ne veux pas tout faire planter :)

Dès que je je maitriserai un peu mieux, je posterai mes travaux, car je trouve qu'il y a peu de traductions sur les dernières maj, et je ne sais pas si c'est possible de faire un dictionnaire à partir d'une ancienne version et de l'utiliser sur un fichier plus récent...
Alkage
Confrère

Re: [Présentation]Fatblock

Message par Alkage »

Hell'come en ces lieux
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Gilgawesh
Confrère

Message par Gilgawesh »

Je te dit Wesh'Come mon gros cube :D
Image
Wookie copain avec une Banane et un Poulpe !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est effectivement possible si ma mémoire est bonne.

Mais tu auras plus de détails dans la bibliothèque à laquelle tu as accès en tant que traducteur en herbe cher (doublement) confrère nain forme à Titien.

Et comme de bien entendu bienvenue.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »