Azaraah, un internaute itinérant

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Azaraah
Confrère

Azaraah, un internaute itinérant

Message par Azaraah »

Bien le boñour à vous !

Je ne me présenterai ici que sous le pseudonyme d'Azaraah, étant donné que mon prénom est injustement associé à la communauté des terribles Kikoololz ! (Vous savez de quoi je parle ! Ça se voit à vos sourires moqueurs !)

Je suis et je reste encore aujourd'hui un grand fan de Skyrim. Je suis récemment passé du côté obscur du PC après avoir traversé Bordeciel de long en large sur une antique Bobox ayant survécu à 2 de ces fameux anneaux de la mort rouges.
Après cette conversion, j'ai pu enfin découvrir le MEGA POWER OF THE DEAD des mods. Oui, j'ai été ému à ce point là par l'installation de mon 1er mod et oui je sais, le Caps lock c'est mal, m'voyez.

Par contre, l'idée de jouer avec un Skyrim hybride Franco-Anglais me plaisait pas des masses. Et c'est ainsi qu'on m'a vivement conseillé votre catalogue de mods traduits.
En tout cas j'ai pas été déçu du tout, loin de là. Vous faites un excellent travail pour rendre la vie plus facile à nous autres, bouffeurs de grenouilles et amateur de la légendaire omelette du fromage ! :)

Vie PC mise à part, je suis actuellement étudiant en cycle préparatoire. Une "passion" que je peux éventuellement mettre à profit si certains décideraient de se pencher sur... Euh... Un mod où il faut calculer les forces appliqués sur un caillou pour qu'il adopte une trajectoire adéquate....? Ou bien un PNJ qui utiliserait des espaces vectoriels comme attaque afin d'hébéter le joueur....? Nan en fait oubliez, ça sert à rien :zzz:

Voilou.
En espérant pas trop vous flooder de questions à l'avenir concernant tel ou tel mod car dieu sait que j'en ai en réserve !
i Hasta la bye bye !
Alkage
Confrère

Re: Azaraah, un internaute itinérant

Message par Alkage »

Hell'come, puisses tu trouver ce que tu recherches en ces lieux.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Gilgawesh
Confrère

Message par Gilgawesh »

J'aime le " MEGA POWER OF THE DEAD", sinon je te dit Wesh !
Image
Wookie copain avec une Banane et un Poulpe !
Azaraah
Confrère

Message par Azaraah »

Merci pour votre accueil ! Et wesh également ! ^^
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Un petit coup de mercurocroum pour toi alors Kévin :p

Et t'en fais pas le flood n'est pas à proscrire ici. Disons comme j'aimais/j'aime à le répéter, le flood oui mais de façon intelligente ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »