Mettre des cornes

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Mettre des cornes

Message par Kaisen »

Bonjour je cherche un moddeur qui seriat capable de m'expliquer comment mettre les cornes de ce mod : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12454 sur mon perso via TESC.

Merci.
Mohawk
Confrère

Re: Mettre des cornes

Message par Mohawk »

Salut,

je comprends pas trop ton soucis (à moins que tu ne lise pas l'anglais ?) :

Pour installer, décompresser les fichiers dans votre répertoire "Bethesda/Oblivion/Data".
Puis en utilisant le Construction Set, vous pouvez ajouter les cornes à n'importe quelle race.
Je recommande d'utiliser Scanti's Merged Teeth, ainsi vous pourrez placer les cornes dans l'un des emplacements de dents libérés par le précédent.

Quelques détails supplémentaires :
- Je te recommande de dupliquer la race que tu souhaites modifier, afin d'éviter que tous les membres de cette race portent des cornes. Ainsi tu pourras avoir un PJ impérial (par exemple) qui aura des cornes, sans que tous les impériaux en aient !

Voilà, voilà ;)
Image
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kaisen »

Alors pour plus de précision : je ne parle pas anglais donc voila :D et je ne connais rien sur le construction set alors si possible tu pourrais m'expliquer étape par étape où aller et comment faire stp :) (si c'est pas trop te demander bien sur).
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

Kaisen a écrit :Alors pour plus de précision : je ne parle pas anglais donc voila :D et je ne connais rien sur le construction set alors si possible tu pourrais m'expliquer étape par étape où aller et comment faire stp :) (si c'est pas trop te demander bien sur).
euh.... en fait si. Sur le coup c'est vraiment trop demander. Je n'ai que 15 jours de vacances et je n'ai pas l'intention de les passer là dessus. Je veux bien donner un coup de main pour résoudre des problèmes ponctuels mais de là à faire un mod par forum interposé non merci.

Il y a beaucoup trop de détails insignifiants (mais mortel lorsqu'on les omets) qui font que je n'ai aucune envie de m'atteler à la tâche. Commence déjà par faire tous les tutos que tu trouveras pour commencer à te familiariser avec le CS, une fois que tu comprendras comment il fonctionne on en reparlera. Mais sincèrement tout commencer depuis le début, non merci, j'ai déjà donné...

Désolé, et bonne chance.
:pendu:
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Sinon, tu pourrais voir avec un mod qu'utilsait le furet, un système de cornes amovible, qui prenait la place du casque si je me rappelle ben, donc avec ce mod plus la ressource, tu devrais arriver à bidouiller quelque chose kaisen ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »