Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)
Mais il va fondre le pauvre phénix
. Joyeux anniversaire en retard, désolé 
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Non, brûler... pas trop grave pour une bestiole qui renaît de ses propres cendres.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Joyeux anniversaire Elros... tu vieillis bien je trouve ! 
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Merci beaucoup et bonne année à tout le monde !
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Hey Hey hey ! Happy birthday au créateur de cet immense IDE en papyrus, j'ai nommé : Lucead ! 
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Bon anniversaire à l'adorable Eve de la Confrérie... j'ai nommé Xvoh... oui je veux bien une pomme. ** S'écroule avec de la bave verte aux lèvres** Heureusement, qu'Eve n'avait pas reçu le même genre de pommes du serpent sinon la Bible n'aurait pas dépassé les premières pages de la genèse... et il n'y aurait pas eu beaucoup de lecteurs.
Et bon anniversaire à Elya Pacifiste...
Et bon anniversaire à Elya Pacifiste...
Bon anniversaire à l'invocateur !
Re bonne anniversaire L'invocateur :bière:
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
Bon anniversaire Roi Liche