Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Lady Body

Message par benorun974 »

Bonjour. J'ai plusieurs questions pour ce mod :
- est-ce qu'il est compatible avec les mods d'armures ( immersives armors, armures traditionnelles,etc...)?
-existe-t-il la même chose pour les mâles ,les kahajits et les aragoniens?
-quels mod de textures de visage se marie le mieux avec ce mod? XCE?

Merci
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Aucun !!
LB est incompatible avec quasiment tout !! ;)
Les cheveux apchii et quelques extras visibles sur le site de téléchargement du forum ; tu fais une recherche avec LB ou kaos et tu auras le total. => [LB]
Pour les hommes : la dame qui crée les mod s'en contre fiche totalement, soit elle est atteinte de misandrie, soit elles nous détestent pour des raisons que Freud ou Lacan pourrait expliquer, soit elle est lesbienne.
Tout ceci ne gâche en rien la qualité de ses productions bien au contraire.
:coeur1: LB :coeur1:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Problème Lady body : lycanthropie

Message par gibe »

Place LB .ESP au fond de ton load order.
Si tu utilise BOSS modifie ton userlist.
exemple :
OVERRIDE : Lady Body.esp
AFTER : Bashed Patch, 0.esp

J'utilise wrye bash c'est la raison de la présence du Bashed Patch, mais tu peux choisir un autre esp classé en fond de liste par BOSS
;)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
THEFALLEN21
Confrère

Message par THEFALLEN21 »

j'ai placé Ladybody.ESP au fond de mon loader mais aucun succès je ne me retransforme pas (pas d'animation de transformation,l'animation seulement avec SKSE) et je n'utilise pas BOSS.Merci quand mème,suis-je le seul a avoir du mal pour ce bug d'origine inconnu?
Avant je jouais a Skyrim.....Maintenant je joue au Skyrim modé grace à la Confrérie.:D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Quelle race utilises-tu sur cette partie ?
THEFALLEN21
Confrère

Message par THEFALLEN21 »

Je joue une femelle (j'espère qu'il n y a pas d'agence féministe sinon je me fait fustiger ^^,non j'ai rien contre les femmes mais dans un jeux vidéos ce ne sont pas de vraies femmes....Ola je m'éloigne du sujet)..Enfin bref je joue une FEMME D'Ethnie Nordique,j'ai prit une raçe vanilla sinon j'avais peur de faire tout buger.Merci de me répondre quand vous serez disponible (si ça se trouve je me retrouve à emmerder des admins pour une erreur à la con,si c'est le cas navré.^^).
Avant je jouais a Skyrim.....Maintenant je joue au Skyrim modé grace à la Confrérie.:D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu peux utiliser quelques armures classiques, mais là où le corps s'affiche ce ne sera pas beau à voir....
Concernant les races animales, la belle à peur d'eux donc mal barré, dont je doute qu'elle aime le minou !
*** Hop c'est fait, personne peux la placer une blague encore plus douteuse ainsi ****
Par exemple la moddeuse Slof préfère de loin travailler sur des corps masculins, certains pensait qu'il était gay (c'est une femme) surtout par provocation envers la communauté qui ne produit que des armures pour femme.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Kaos Sita a écrit : Concernant les races animales, la belle à peur d'eux donc mal barré, dont je doute qu'elle aime le minou !
*** Hop c'est fait, personne peux la placer une blague encore plus douteuse ainsi ****
:mdr: .... :top:
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par benorun974 »

Merci pour vos réponses. Donc Lady Body change le "squelette" féminin. Je crois que je vais rester sur cbbe voir rester en vanilla pour les corps, avec juste de nouvelles textures (si çà existe). Et puis de toute façon avec les mods frostfall et wet and cold, je ne risque pas de croiser des femmes légèrement vêtues, c'est pas non plus très roleplay dans un environnement pareil. Par contre le travail sur lady body est magnifique, surtout les textures.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Concernant le squelette seulement si tu prends l'extras concerné.
Ensuite avec où est mon pantalon, les jupettes c'est terminé pour la plupart des pnj.
Et encore la belle prépare une surprise.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »