Salut,
désolé pour le retard , j'ai eu un empêchement hier soir.
j'ai jeté un œil à ton mod et après quelques petites modifications les dialogues se lancent.
je vais te détailler au mieux ce que j'ai fais , si je ne suis pas suffisamment clair n’hésite pas à me poser des questions.
après avoir récupéré ton mod j'ai fais un premier essai à blanc pour voir ce que cela donne in-game. Comme je m'y attendais le dialogue ne se lance pas ( en même temps tu m'avais prévenu! lol ).
(Petite parenthèse: je remarque aussi que le seul moyen d’atteindre ton PNJ est un "COC Minahouse" dans la console. Pense a définir une "porte d'arrivée" pour que le player puisse atteindre cette Cell.)
après un petit tour dans le création kit et quelques tests je remarque plusieurs problèmes:
Problème numéro 1 :Ta quete "MINAQuestTest" ne se lance pas!
les dialogues étant contenus dans la quête, si cette dernière ne se lance pas ton PNJ n'aura pas de dialogues à te proposer.
Pour que la quête se lance il te faudra procéder comme suit:
a)dans l'onglet "Quest Data" de ta quête coche la case "Start Game Enable"
cette dernière indique au jeu qu'il doit lancer cette quête au lancement du jeu.
b)Comme la case "Start Game Enable" est coché le jeu va chercher à lancer ta quête mais pour le moment il ne sait pas quel "stage" est le "stage de départ".
pour résoudre ce petit "problème" rends toi dans l'onglet "Quest Stages", sélectionne le premier stage de ta quête ( logiquement cela devrait être le stage "0" ) et
coche la case "Start Up Stage".

(Tu peut également voir que j’ai rajouté « debug.messagebox("ok ") » Dans le fragment de ce stage, cela permet d’avoir une petite fenêtre qui s’ouvre In-Game pour indiquer que la quête se lance. C’est bien pratique pour les phases de teste comme celle-là.)
Problème numéro 2 : tu n'a pas de fichier .SEQ correspondant a ton mod.
Comme tu le sais déjà il te faut générer un fichier .SEQ correspondant a ton mod pour que tes dialogues soient pris en compte par le jeu.
Pour générer ce fichier il te faudra procéder comme suit:
a) Dans Steam, sur le création Kit, fais un clic droit/Propriétés
b) Dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur " Définir les options de lancement..."
c) Dans la fenêtre qui s'ouvre rédige: "-GenerateSEQ:Mina.esp" et clic sur "ok".
A présent lance le création kit , ce dernier devrait se lancer puis après quelques instant il va se refermer. Le création kit vient de générer le fichier .SEQ .
avant de poursuivre retourne dans "les options de lancement..." et supprime "-GenerateSEQ:Mina.esp" afin que le création kit puisse à nouveau se lancer normalement.
d) rends toi dans le dossier "Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Skyrim"
Tu devrait y trouver un fichier nommé : "MINA.SEQ" , Déplace ce fichier dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Skyrim\Data\SEQ" (Si le dossier SEQ n'existe pas dans Data crée le! )
Voila après ces petites modifs les dialogues de ton PNJ devraient fonctionner.
j'espère que ces explications répondront à tes attentes,
Amicalement ,
Daan.