Présentation de skud23

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
skud23
Confrère

Présentation de skud23

Message par skud23 »

Bonsoir a tous et a toutes je m’appelle Henry j'ai 27 ans, j’habite a Castelnaudary la capital mondial du cassoulet Dans l’Aude (11).
J'aime jouer a Skyrim a tel point que j'ai acheter un pc et délaisser ma x box 360 rien que pour se jeux.
J'aime aussi les chiens le mien plus particulièrement, la musique techno et tous se qui est musique électronique.
Je n'aime pas les chats, les jeux de sports, ls boite de nuit...
Je me suis inscrit sur se forum pour en apprendre plus sur les mods

ma nouvelle config:

processeur: Core i5 4430 3Ghz<3.2Ghz
Carte mère: Asus Z87-C
Ram: 2 x 4Go kingston HyperX 1600Mhz cas 9-9-9-27
Carte graphique: Gigabyte GTX 660 2GO gddr5 oc (bientôt Gigabyte GTX 770 2Go Gddr5 oc)
Disck dur: seagate barracuda 1to pour os; un autre seagate de 150 go (demon ancien pc) et un Samsung 2.5 pouce de 300 go (c'était un disck dur externe la boite a casser)
Lecteur Graveur/lecteur carte: Samsung SH-224; lecteur multi-carte 3.5 recupéré sur l'ancien pc
Alimentation: Cooler Master G-Series 500Watt 80 Plus Bronze
Boitier: Zalman Z3 Plus Noir
Clavier: Zalman ZK-400G
Sourie: Zalman M400

Encor bonsoir a tous et a toute passé de bon moment en Tamriel et merci pour votre travaille
Modifié en dernier par skud23 le 22 sept. 2014, 02:17, modifié 2 fois.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Présentation de skud23

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y sentiras aussi bien que dans le sud ouest. Personnellement je m'y suis toujours sentit chez moi. :biere:

J'aime le cassoulet (le toulousain est meilleur) mais je n'ai plus eu l'occasion d'en manger depuis mes stages dans la région toulousaine ça fait en gros une vingtaine d'années. :pendu:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »