Votre configuration ?
-
- Moddeur aspirant
Re: Votre configuration ?
Bonjour à vous, je viens vers vous car j'ai un petit souci d'ordres graphiques. lorsque je joue a skyrim et que je me retrouve dans des endroits sombre (presque noir), je peux voir les traits de rafraichissement de mon écran.... Je me demandais s'il était possible de remédier à ce petit souci? si c'est un souci matériel? (je viens de changer de CG et cela le faisait avant aussi)
Merci de votre attention
Ps: premier message de 2014, alors BONNE ANNEE A TOUS!
Merci de votre attention
Ps: premier message de 2014, alors BONNE ANNEE A TOUS!
Est ce que tu as la synchro verticale d'activer?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Moddeur aspirant
oui elle l'est. c'est la première chose que j'ai vérifié quand j'ai vu ses fameuses rayures! 
Pas d'autre idée? j'ai regardé un peu sur internet mais rien de spécial là-dessus...

Pas d'autre idée? j'ai regardé un peu sur internet mais rien de spécial là-dessus...
Peut être que la fréquence de rafraîchissement que la carte a donné au jeu ne correspond pas à celle réglée de façon native pour l'écran. J'ai eu le cas une fois chez moi avec ma 560 gtx, j'avais un résultat similaire.
Adieu Yu Qi...

-
- Moddeur aspirant
le taux de rafraîchissement natif de mon écran est de 80hz et je suis en 60hz, je cherche des logicielles pour modifier cela. Mais la question qui se pose est: Si je modifie sur mon windows 7 le taux de rafraichissement, cela va-t-il le changer sur mon jeux?
Celui de ton écran peut être adapté via un clic droit sur le bureau. Puis résolution d'écran dans le menu déroulant. Ensuite, tu clique sur paramètres avancés. Et enfin sur l'onglet écran. Et là tu devrais avoir ce que tu cherche. Ah et non, celui du jeu ne bougera pas, ils sont paramétré dépendamment, sinon tu n'aurais pas eu ce problème 

Adieu Yu Qi...

Tu peux aussi le modifier dans ton utilitaire de carte graphique. C'est le catalyst chez ATI et je ne me rappelle plus de son nom chez nvidia.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Moddeur aspirant
j'ai aussi essayer tout cela de modifier via catalyst et le bureau windows mais cela ne marche pas. C'est un souci de fréquence de mon écran pendant les jeux mais windows seven n'accepte pas les modifs de fréquence. il y a des logiciels qui permettent de modifier sans farfouiller mais je n'arrive pas à trouver!
Foutu nouvelle génération de système d'exploitation! avant, sous XP, tu pouvais tous modifier comme tu voulais!!! maintenant les Vista, seven, et windows 8 sont intouchables à moins d'être un crack de la bidouille!!
Foutu nouvelle génération de système d'exploitation! avant, sous XP, tu pouvais tous modifier comme tu voulais!!! maintenant les Vista, seven, et windows 8 sont intouchables à moins d'être un crack de la bidouille!!
- X Silv3R X
- Confrère
Ce que tu veux c'est avoir t'es jeux en 80Hz ou t'es jeux plus ton écran en 60Hz ?
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )