L'arrivée de TX 9000 parmi vous !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
TX 9000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

L'arrivée de TX 9000 parmi vous !

Message par TX 9000 »

Salutations.

Pseudo: TX 9000
Nom IRL: Je-ne-le-donne-pas-parce-que-ce-n'est-pas-si-important-que-ça-après-tout.

Comment ai-je connu la confrérie:
J'ai vu de la lumière alors je suis entré, voilà.

Plus sérieusement, j'entends parler du site depuis un certain temps, pour tout dire depuis la sortie de skyrim en fait puisque j'ai commencé à le modder le jeu dès que j'en ai eu l'occasion. Le 1er mod que j'ai cherché était d'ailleurs un truc permettant d'améliorer les horribles femmes de Bordelciel ! Par la suite je suis tombé sur un mod permettant de tuer les enfants (je sais c'est mal, mais on ne peut tuer personne ni voler quoi que ce soit tant qu'ils sont dans les parages, c'est infernal, donc faute de pouvoir les blesser et de les neutraliser, j'en ai eu marre, donc voilà !) Et enfin j'ai réussi à trouver une magnifique Deuillegivre que je me suis empressé de crafter, et depuis je ne joue plus qu'avec cette arme ! De fil en aiguille j'ai rajouté des mods je dois en totaliser une 50aine, dont 30 sont actifs en permanence, sur ces 30 environ 10 que j'ai retouchés personnellement/traduits et 3 que j'ai intégralement créés.

Pourquoi me suis-je inscrit:
À vrai dire je cherche désespérément un bon tuto en français pour utiliser correctement le nifskope, c'est le seul outil qui me faut défaut pour modder correctement, j'ai des pièces d'armure qui sont mal représentées dans le monde (une fois lâchées au sol ou même la représentation 3d dans l'inventaire qui pêche ) J'ai d'ailleurs pu voir le pdf pour les armes qui me sera très utile à l'avenir quand je voudrai ajouter mes propres armes ! Mais chaque chose en son temps, d'abord les armures ! Parce que si les armes sont balèzes, je risque de me faire ouvrir en 2 si j'ai pas une bonne armure. (C'est du vécu, un pnj que j'ai tenté de détroussé est entré dans ma maison en me poursuivant, et il a pris une arme sur un râtelier et m'a coupé en 2 !)

Que voudrais-je faire dans la confrérie:
Flooder ? Non pas trop, toutefois, je serais ravi d'apporter mon savoir en matière de modding, d'utilisation du creation kit que je commence à bien maîtriser. Je peux également traduire des mods sans aucune difficulté puisque je possède un très bon niveau d'anglais.

Donc à priori, le statut de moddeur me conviendrait très bien dans l'immédiat.

Mes passions et loisirs:
Pour le moment je m'efforce de créer du contenu sur ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/TX900000

J'ai aussi mis les conférence que j'ai pu filmer au TGS 2013, parce que j'ai des amis qui n'ont pas réussi à entrer et qui n'ont donc pas pu y assister, donc si certains parmi vous n'ont pas pu les voir, n'hésitez pas, c'est fait pour vous !

En dehors de ça, bah je passe des heures à modder mon skyrim, à débugger certains, à les agencer correctement et surtout à les assortir à ce que je veux vraiment, parce que certaines armes se retrouvent avec dégâts totalement abusées par rapport à ce qu'elles devraient avoir. Ou simplement pour avoir des armures plus sympathiques, des pnj utiles, ou même de nouveaux acolytes différents des humains.

En dehors de ça, ya du WoW et bientôt test de TESO que j'attends de pied ferme ! Sans oublier les 45 autres jeux que je dois faire steam !

Ai-je une vie en dehors de la confrérie:
On peut parler de non-vie. Mais oui, pour la petite histoire, je suis constamment sur mon ordi, le travail et le test des mods me prends bcp de temps et les vidéos que fais me prennent l'autre moitié, le reste, c'est la nuit, parce qu'il faut dormir pour être en forme et faire du bon travail ! (non en fait c'est surtout parce que c'est en dormant que j'ai mes meilleures idées !)

Un dernier mot:
Merci de faire ce que vous faites, dernièrement je me suis laissé tenté par le mod Tentatrices traduit par la confrérie, et je dois dire que le résultat est juste sublime, je vais d'ailleurs travailler dessus parce que ce mod possède des pièces d'armures et des emplacement que je voudrais utiliser pour certaines de mes créations futures !

Voilà voilà,
Je vous dis à bientôt au détour d'un post forum et plus certainement sur mes vidéos !
Cordialement.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'arrivée de TX 9000 parmi vous !

Message par apdji »

Velcrôm ire voisin sudiste je suppose vu que tu es passé au TGS.

Et bien évidemment, te voilà moddeur en herbe, tu dois pouvoir trouver des infos sur nifskope dans les forges.

Et j'y pense en parlant de TESO, si tu as eu un accès sur le stress test de se weekend, on est pas mal à l'avoir et donc on va certainement se retrouver sur le mumble ce weekend.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
TX 9000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: L'arrivée de TX 9000 parmi vous !

Message par TX 9000 »

Oui effectivement, je suis passé au TGS, et j'ai même filmé la plupart des conférences, vu que plusieurs des amis avec qui j'étais n'ont pas pu rentrer pour voir celles qu'ils voulaient. Je les ai mises en ligne d'ailleurs.

Super merci pour l'accès aux forges, je vais aller de ce pas voir ce que je peux trouver d'intéressant.

Et oui j'ai eu un accès bêta TESO pour ce week-end, donc je vais aller voir ce que ça donne, mais je dois avouer que je suis un peu inquiet de voir un énième MMO trop calqué sur warcraft dans le gameplay ou trop verrouillé sur les classes. On pourrait avoir une longue discution sur le sujet au niveau des attentes sur le jeu, mais je pense qu'il est préférable d'aller le tester et de voir ensuite !

Pour le mumble on verra, mais ça risque d'être difficile, vu que j'ai un de mes amis qui va venir passer le week-end chez moi uniquement pour pouvoir le tester ! Et quand je dis le week-end, c'est tout le week-end ! xd

En tous cas merci de m'accueillir parmi vous !
Répondre

Retourner vers « Présentation »