So en quelques mots.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Mynaheva
Confrère

So en quelques mots.

Message par Mynaheva »

Bonsoir la Confrérie !

Voilà voilà, encore une nouvelle sur le fofo. Je suis So, j'ai 18 et très franchement on s'en tartine la bedaine. Moi je suis là parce que je joue à Skyrim et Oblivion (et accessoirement à Brütal Legend même si ça n'a rien à voir ! ) et que la Confrérie m'a déjà beaucoup aidée grâce aux mods. En dehors de ça, je suis une grande fan de rpg, autant par écrit sur des forums que dans des jeux.
Je me vois mal vous faire un laïus sur la façon dont je vois le monde, la perfection de mon caractère et de ma personne dans sa globalité d'ailleurs, ah ah ! -Ceci est bien évidemment à prendre au second degré -
Voilà, ce sera tout !

So.
So.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: So en quelques mots.

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue parmi nous So. Puisses-tu trouver les réponses et les aides qu'il te faut sur ce forum.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Welcome on board et jamais tenté l'expérience du jdr papier avec un "meujeu" plus ou moins sadique? :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

*** Ne pas céder à la tentation du jeu de mot facile ***
Bienvenue so !
Mynaheva
Confrère

Message par Mynaheva »

Merci à tous ! :)
Apdji, je m'y suis mise pour la première fois ce w.e, heureusement le MJ à été plutôt cool vu que je débute, ahah ! -Pis c'est un pote alors si il est trop méchant, j'arrête de lui donner des carambars et du chocolat et woila !-
So.
Répondre

Retourner vers « Présentation »