[Obsolète] Serie-Mod "USURE"

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
kiki44
Confrère
Messages : 29

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par kiki44 »

Bonsoir,
Je viens d'installer ce merveilleux mod dont je me suis aperçu qu'il est très utile.
Mais il y a un défaut avec cette nouvelle version car plus personne ne riposte en combat. Tout à l'heure, je voulais m'évader de prison : j'ai crocheté la serrure, le garde m'a vu mais ne faisait rien. Je l'attaquais mais le garde ne réagissait pas. De plus, j'étais en tenue neutre (une tenue de prison :) ), est-ce que c'est normal que l'on ne m'attaque plus lors d'un combat ? Car je dois avouer que c'est dommage car cela casse un peu le rythme du jeu.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:44, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Mod L'habit ne fait pas le moine en v4.1
--> Vos compagnons resteront à l'écart des duels.
--> bug corrigé: le joueur mourait parfois en phase de saignement parterre.

@ Kaos: Merci :) j'ai sortis une version de plus pour 2 améliorations repérées..
Pour les topics ok, ce sera sans doute plus présentable.

@kiki44
Désolé je ne peux pas confirmer ce bug..Je viens de tester en me faisant jeter en taule à blancherive, je m'évade; les gardes m'attaquent illico...
Peut-être un autre mod ??
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1255

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par La belette »

coucou !
Pour l'habit fait le moine (encore, pardon d'être casse pieds)
désolée mais je crois qu'il y a toujours un conflit avec la lycanthropie, le problème quand j'attaque est résolu mais un autre s'est greffé. Maintenant quand je tue un parjure par exemple, alors que je suis en humain, j'ai un message en haut qui me dit "coeur consommé, augmentation de l'atout de lycan"
heu... mais je suis pas un loup-garou là..... ??
sinon pour les autres mises à jour ça à l'air ok
Merci Marcoousik pour tout ce temps que tu passes à régler ses problèmes bizares
:)
Aime donner de gentils coups de pattes
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Salut La belette

Merci pour les signalements c'est vrai que j'essaye de parfaire mes mods mais pour cela je suis bien content et remercie les gens qui se prennent le temps de signaler les anomalies.

Pour le sujet, non la lycanthropie n'est pas gérée parce que très simple je ne l'ai pas encore jouer !
Question: Pourrais-tu me décrire tout ce que tu sais (en gros) sur les loupgarous: Quand et comment on en devient un et ce qu'il faut faire quand on en est un; qui devient vos amis / ennemis etc...?
Tu me rendrais un super service sans quoi je vais avoir sinon des heures de test pour résoudre le bug. Merci
Réponds éventuellement en message privé pour éviter les spoilers !

J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais bizarrement mes messages se retrouvent placés en "boite d'envoi" et non en "messages envoyés" et je doute que le destinataire les reçoit..?

Marcoousik
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 4044
Contact :

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Bran ar Kamalar »

Bonsoir (ou bonjour),

Je constate que je suis pas le seul à avoir des bugs, curieux avec ce mod.

Il m'a mis en tenue de sombrage alors que je sortais d'un magasin en plein milieu de Blancherive, avec comme armure équipée une armure d'acier nordique intégrale, dont dont une partie m'a même été offerte par le Jarl.

J'ai repris une précédente sauvegarde et j'ai décoché le mod mais maintenant plus personne ne m'attaque, juste les draugr et les animaux. Le bandits me parlent tranquillement comme si j'étais des leurs.

Je pense que l'origine du problème pourrais venir des améliorations de forgeage que j'ai ajoutées et qui me donnent accès à des nouveaux équipements. Donc je ne vais pas utiliser ce mod, je tiens pas à renoncer à mes superbes équipements. J'espère qu'en le désinstallant entièrement tout rentrera dans l'ordre. (J'aurais dû venir lire avant de l'installer, cela m'aurait fait hésiter).
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

@ Bran ar Kamalar

Si je peux entendre l'irritation et même la comprendre, je dois dire qu'aucun modeur n'est à même de résoudre des bugs qui ne se vérifient pas.
De structure de script je sais que le mod ne te passe en sombrage que et seulement que si tu portes une cuirasse sombrage au moins, cad que le changement de rôle se base sur la détection du modèle graphique des armures.
Donc même tes améliorations ne jouent sans doute aucun rôle.
As-tu placé mon mod en fin de liste au cas où ?

Quant à la désinstallation, je l'ai testé; si tu rappelles une sauvegarde où tu étais en tenue neutre, les bandits attaquent aussitôt la détection.

Désolé mais je ne peux rien faire si vos bugs n'apparaissent pas chez moi. C'est le risque des mods. Chacun a un jeu particulier composé de sa combinaison de mods; certains recommandent de créer une sauvegarde de secours avant l'installation d'un nouveau mod pour éviter les pollutions. Je crois que c'est un bon conseil.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Sita »

Bonjour,
L'habit fait le moine à désormais son propre topic à cette adresse :
Lien : (url=http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=17546]ici[/url]
Le lien du SAML a également été modifié, merci de poursuivre les discussions sur ce topic !

@Marcoousik :
Non ton compte n'a pas été piraté, les membres de l'équipe peuvent changer l'appartenance d'un post, je t'ai donné tout simplement le post que j'ai créer !
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

@ Kaos
Merci pour le nouveau topic, super.
Je ne soupçonnais pas de piratage (?) juste un envoi d'un message privé reste en "boîte d'envoi" je ne sais pas trop pourquoi..Celui à la belette est bien parti. no souci :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Sita »

La personne n'a sans doute plus de place dans sa boite à mp... si c'est un admin faut pas s'étonner.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Lol..Mmh non le message s'adressait à Ladyonthemoon..Elle semble disparue de son topic Non-dragonborn, un mod pas mal, dommage. Egalement sur le nexus, plus rien.. :pensif: ?
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »