Je me présente, je m'appelle William, j'ai 14ans, j'habite en Guyane française, un département d'outre mer situer à l'est de l'Amérique du Sud. J'aime jouer aux jeux vidéos, manger (c'est cool de manger vous n'êtes pas d'accord?
presentation de Gohan973
presentation de Gohan973
Salut à tous et bonne année,
Je me présente, je m'appelle William, j'ai 14ans, j'habite en Guyane française, un département d'outre mer situer à l'est de l'Amérique du Sud. J'aime jouer aux jeux vidéos, manger (c'est cool de manger vous n'êtes pas d'accord?
), j'aime... euh... qu'est-ce que j'aime...? lol. Je n'aime pas les épinards, perdre une partie dans un jeu vidéo, les gens soulants. Concernant mes plateformes et bien: je joue sur PC, sur PS3, sur WII, sur 3DS, sur PSP et sur DSI. Voilà, comme vous le voyer il n'y a pas grand chose a savoir sur moi, j'espère que nous allons bien nous entendre aussi bien avec les adulte qu'avec les enfants et les adolescents. Bon jeu à tous!
mon pseudo sur playstation network: uskiller973
Re: presentation de Gohan973
Bienvenue à toi !
Respect et convivialité règne en maître mot ici, aucune raison que quelqu'un s'entende mal avec toi.
Cordialement,
Akiro.
Respect et convivialité règne en maître mot ici, aucune raison que quelqu'un s'entende mal avec toi.
Cordialement,
Akiro.