TEG - Le Hall Telvanni 1.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Sita »

Et bien la bonne nouvelle c'est que la traduction de la Maison Telvanni est terminée.
J'ai même entamé ma première relecture (car le testeur est débutant dans l'affaire et je ne suis pas si cruel que ça) et je suis tombé sur de nombreux bugs que je n'ai pas eu avant.
L'un est un bug mineur, l'autre assez moyen et le troisième est carrément bloquant dans la quête majeure du mod qui refuse de se lancer.
Donc pour le moment la relecture est en stand-bye tout comme le mod.

Concernant Helgen la traduction avance, mais c'est le plus gros mod de l'auteur à ce jour après plus de 900 lignes de dialogues.
J'ai cependant trouvé un bug lorsque j'ai fais le mod en vo, il ne faut pas utiliser de sorts de résurrection pendant les combats, tout comme la Maison Rédoran car l'auteur utilise une fonction nommé isdead qui ne fonctionne pas correctement dans ce cas, le pire c'est qu'il est au courant... je pense qu'il existe des fonctions similaires dans SKSE mais il n'a jamais utilisé les scripts étendus pour ces mods quelque soit le jeu.

Ensuite pour le RP :
Effectivement les Argoniens ont détruit la Maison Telvanni dans Morrowind pour se venger des siècles d'esclavages, mais certains membres ont réussi à s'enfuir de Morrowind.
La grande maison Telvanni existe cependant toujours, même s'il a beaucoup changé, par exemple ils n'ont plus aucune influence au Conseil de l'Empire et le Hall Telvanni est plus une sorte de refuge pour Maje sans Tour.
De nombreux mages Telvanni préfèrent rester solitaire, malgré que le Hall permette à ses membres de mener toutes les expériences qu'ils veulent et qu'il également un refuge contre les Argoniens qui continuent à chasser les Telvannis et que le Hall se trouve dans le quartier gris de Vendeaume et que pour les gardes, la vie des dunmers à moins d'importance que de vous raconter comment ils se sont pris une flèche dans le genou.

Deux, trois quêtes mettent l'ambiance sur le racisme auquel sont confronté les mages telvanni et une grosse série de quêtes qui explique la destruction de la maison telvanni et d'un vieil ennemi.

@Hugo : J'espère que tu connais bien Deep Purple
Shavo
Confrère

Message par Shavo »

Cool, merci ! Ça a l'air assez sympa.

Les mods TEG ont l'air ambitieux, il semble y avoir un sacré travail derrière. Ça ne m'étonne qu'il y ait quelques bugs mineurs par-ci, par -là.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Le moddeur compte faire faire des quetes en Solstheim ? :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les nouvelles versions des mods de Giskard seront dépendantes de l'ensemble des DLC.
Ensuite je pense pouvoir résoudre l'un des bugs que j'ai rencontré en générant des fichiers SEQ.
Je reprend donc la relecture dès que possible.

EDIT : Le SEQ permet bien de résoudre des souci, mais CTD au bout de quelques minutes...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'aurai besoin d'un testeur qui a une installation propre c'est à dire :
Skyrim et éventuellement ses extensions sans rien d'autre à l'exception de SkyUI. (Pas de SKSE).
Le fichier data ne doit rien contenir d'autre à cause des scripts... donc utilisez soit un outil pour gérer des installations multiples, soit vous poussez tout ce qui n'est pas dans vanilla dans un autre dossier hors du jeu.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: [TESTEUR REQUIS] TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Akiro »

Hello,

Je suis disponible pour tester ce mod.

Merci de me préciser les éventuels pré-requis qui ne sont pas notées dans le lisez-moi. :)

Bonne soirée ! :D

Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai commencé la première relecture, en faisant le mod évidemment et j'ai trouvé un léger conflit avec ce mod : Tes Arena - Skyrim Frontier Fortress
Plus précisément au village d'Amol situé près de Fortdhiver, il y a une mine devant laquelle se trouve un sbire et ses 2 laquais que l'on doit éliminer.
Ces dernier sont assez costauds et il risque d'y avoir des morts de chaque côté.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Je ne comprends pas où est le conflit ? :pensif:

Sinon, je n'utilise pas ce mod-ci. Pour moi, ce ne sera pas un problème. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et bien c'est un conflit très léger et tu arrives en plein milieu d'une bataille du coup, alors que le sbire est censé rencontrer ses laquais à l'écart de la civilisation.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Hmm, ok. Je comprends mieux. ^^

Plus de challenge pour ceux qui auront les deux mods. :D
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »