[Résolu] Problème de crash à Rivebois
- xXRagnarokXx
- Confrère
Problème de crash à Rivebois
Bonsoir, je viens vous faire part d'un problème qui se produit chaque fois que je m'approche de Rivebois : un crash !
Chaque fois que je m'approche de Rivebois, se produit systématiquement un retour sous Windows... Je veux aller dans mon bunker dwemer, dans le château de Rivebois, dans le puits d'argent ou dans le manoir de l'Enfant de dragon : impossible à chaque fois à cause du crash de Rivebois...
Je ne sais pas comment donner ma liste de mods...
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
xXRagnarokXx
Chaque fois que je m'approche de Rivebois, se produit systématiquement un retour sous Windows... Je veux aller dans mon bunker dwemer, dans le château de Rivebois, dans le puits d'argent ou dans le manoir de l'Enfant de dragon : impossible à chaque fois à cause du crash de Rivebois...
Je ne sais pas comment donner ma liste de mods...
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
xXRagnarokXx
Modifié en dernier par Oaristys le 02 janv. 2014, 18:09, modifié 1 fois.
Raison : Édition incolore.
Raison : Édition incolore.
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Re: Problème de crash a Rivebois
Pour ta liste de mods, utilise BOSS qui te donnera un liste sur ton bloc-note et que tu pourras coller ici.

Re: Problème de crash à Rivebois
Je ne connais aucun de ces mods, mais ce sont des mods qui sont censés affecter tous la même cellule (près de Rivebois donc) ?
Si oui, cherche pas, c'est ça le conflit qui cause le CTD... Enfin, suffit juste que deux mods impactent la même cellule pour causer ça.
Si oui, cherche pas, c'est ça le conflit qui cause le CTD... Enfin, suffit juste que deux mods impactent la même cellule pour causer ça.
- xXRagnarokXx
- Confrère
0rel : J'ai déja desinstallé tous ces mods sauf que... Le problème est toujours le même...
- xXRagnarokXx
- Confrère
Comment on met des balises ? Au cas où il y a un post long ...
Edit : J'ai trouvé en farfouillant , voici ma liste de mod ... (Long)
Edit : J'ai trouvé en farfouillant , voici ma liste de mod ... (Long)
► Afficher le texte
Et sinon...vous en avez pas marre de déconner à plein tube.....
Mettre des mods, c'est bien....mais il faut faire dans le qualitatif et pas dans le quantitatif.
J'ai rien compris à ta liste ....mon ami....
Des trucs de derrière les fagots....pas étonnant que ton jeu retourne chez Bilou....
Mettre des mods, c'est bien....mais il faut faire dans le qualitatif et pas dans le quantitatif.
J'ai rien compris à ta liste ....mon ami....
Des trucs de derrière les fagots....pas étonnant que ton jeu retourne chez Bilou....

Tu me réponds les avoir désinstallés, et pourtant... :
"Château Riverwood.esp active
Attention: Ce fichier contient 2 dossier NavMesh supprimé (s) que TES5Edit ne peut pas réparer automatiquement et il peut causer des problèmes avec votre jeu. Suppressions navmesh doit être signalé à l'auteur mod. Un guide pour la réparation des suppressions navmesh avec TES5Edit se trouve ici ."
Moi ça me met la puce à l'oreille perso
je chercherais du côté de celui là en le désinstallant définitivement.
Sinon oui c'est un peu le foutoir. Après je ne te juge pas, j'en ai un certain nombre aussi (pas autant, loin de là) mais ce sont essentiellement des mods de gameplay qui vont ensemble (j'ai bien fait gaffe) et qui à eux seuls contiennent 5 voire 6 plugins, ça fait bien péter le nombre de mods. Toi c'est vrai que c'est une belle source de conflits tout ce que tu as, un peu tout et n'importe quoi et d'ailleurs en lisant bien tu noteras pas mal de messages d'avertissements, notamment ça par exemple :
CraftingMaterialsRecipes.esp active
RecettesMaterielFabrication.esp active
Avertissement: Utilisez soit CraftingMaterialsRecipes.esp ou RecettesMaterielFabrication.esp, pas les deux.
A mon avis, un grand nettoyage de Printemps anticipé s'impose pour rendre ton jeu sain à nouveau
"Château Riverwood.esp active
Attention: Ce fichier contient 2 dossier NavMesh supprimé (s) que TES5Edit ne peut pas réparer automatiquement et il peut causer des problèmes avec votre jeu. Suppressions navmesh doit être signalé à l'auteur mod. Un guide pour la réparation des suppressions navmesh avec TES5Edit se trouve ici ."
Moi ça me met la puce à l'oreille perso

Sinon oui c'est un peu le foutoir. Après je ne te juge pas, j'en ai un certain nombre aussi (pas autant, loin de là) mais ce sont essentiellement des mods de gameplay qui vont ensemble (j'ai bien fait gaffe) et qui à eux seuls contiennent 5 voire 6 plugins, ça fait bien péter le nombre de mods. Toi c'est vrai que c'est une belle source de conflits tout ce que tu as, un peu tout et n'importe quoi et d'ailleurs en lisant bien tu noteras pas mal de messages d'avertissements, notamment ça par exemple :
CraftingMaterialsRecipes.esp active
RecettesMaterielFabrication.esp active
Avertissement: Utilisez soit CraftingMaterialsRecipes.esp ou RecettesMaterielFabrication.esp, pas les deux.
A mon avis, un grand nettoyage de Printemps anticipé s'impose pour rendre ton jeu sain à nouveau

- xXRagnarokXx
- Confrère
Juste avant vos messages, j'ai fait un nettoyage de printemps... Tous ce qui ont un message en dessous -> désactivé ... ET ca re marche ! BOSS m'aura bien aidé. Merci maga83 pour m'avoir indiqué BOSS !