Après avoir passé quelques heure depuis hier soir, on arrive a voir un résultat plutôt pas mal malgré certaine choses que j'ai du mal a comprendre. En tout cas, c'est toujours mieux que les réglages par défaut qui sont injouable.
Voici les réglages que j'ai fait sur ma partie, attention, je ne sais pas comment ce mod fonctionne, et je me demande si mes réglages ne sont pas adapté a un breton plus qu'a un nordique, puisque il sont fait sur la base d'un breton (plus petit).
Dans caméra, je n'ai pour le moment travaillé que le défaut qui est le "Défault Profile", le "Running", le "Sprinting" et le "Sneaking", le reste est un peu plus compliqué, mais je ne désespère pas de réussir a faire quelques chose de pas trop mal, et surtout, l'arc est aussi jouable qu'avec le jeu d'origine, ce qui fait une grosse différence avec le mod "Les joies de la perspectives" qui est d'ailleurs un très bon mods également, mais peut être un peu plus buggé.
Donc pour le défaut profile (position standart et marche normal), je lui ai attribué le "profil 01", et voici mes réglages de ce profil 01:
Game FOV: 60 (je joue sur télévision et non moniteur et en 1920*1080)
Camera back/forward Modifier: 100
Camera down/Up modifier: 25
Rotation modifier: 9
Restricted Angle (Left/Right): 0
Restricted Angle (Up/Down): 80
Character Turns Where You Look : Coché
Si je ne met pas les autres options pour le moment, c'est qu'elle ne m'ont rien n'apporté pour le moment, et vous pouvez donc les laissez ainsi, en tout cas chez moi, ça passe bien.
Ensuite, le Running, auquel j'ai attribué le "profil 02".
Réglages du profil 02:
Game FOV: 60
Camera back/forward Modifier: 100
Camera down/Up modifier: 25
Rotation modifier: 15
Restricted Angle (Up/Down): 80
Ensuite, le Sprinting auquel j'ai attribué le "profil 03".
Réglages du profil 03:
Camera back/forward Modifier: 55
Camera down/Up modifier: 20
Rotation modifier: 60
Restricted Angle (Up/Down): 70
Et pour finir (pour le moment), le Sneaking, vous aurez devinez... "Profil 04"
Réglages du profil 04:
Camera back/forward Modifier: 60
Camera down/Up modifier: -15
Rotation modifier: 1
Restricted Angle (Up/Down): 70
En ce qui concerne le Near Distance (Near mode) et le Near Distance (Far mode), j'ai mit a 2000 pour les deux et ce, pour chaque profile, tout simplement parce que chez moi les montagnes scintillait énormément au loin, et que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment de ne plus les voir et au premier abord, je ne perds rien en FPS, donc... Si quelqu'un peut me dire si ce n'est pas trop conseillé de mettre ces deux valeurs a fond, je suis tout ouie.
Il y a encore quelques défaut, mais je pense qu'on va réussir a faire quelques chose de pas trop mal avec ce mods. Je suis une bille en anglais, mais google m'a quelque peu aidé, et si j'ai un peu de temps d'ici ce soir, j'essaierai de faire une traduction à peu près compréhensible.
N'hésitez pas a donnez vos remarques, si vous testez la bete.