Joyeux anniversaire :)

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
malhuin
Confrère

Re: Joyeux anniversaire :)

Message par malhuin »

Givrecoeur me vole ma réplique :triste: ... bon je suis pas rancunier bon anniversaire les deux bleus !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Joyeux anniversaire à Inari, Plumétoile ainsi qu'à Dakeyras et sans oublier un joyeux noël évidemment !

Ps : Du coup, comme votre anniversaire tombe le jour du réveillon, vous avez double ration de cadeaux... Bande de veinards.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Non, c'est pas ça... ma sœur est née le 27... elle était jalouse car elle recevait que de petits cadeaux (le budget cadeau étant très bas à cause de noël of course).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Je me doute bien Malhuin, c'était simplement pour écrire quelque chose de plus que l'habituel "joyeux anniversaire".

Pour aujourd'hui, je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à notre cher Inny, qui, avec toute son équipe a su redonner une nouvelle jeunesse à notre cher Morrowind, sans oublier de souhaiter la même chose à Ios, bien évidemment.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Un excellent anniversaire mon cher Inny, un bon anniv pour les 4 autres et un joyeux non-anniversaire pour les autres.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Joyeux anniversaire Inny. :pompom:
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Joyeux anniv' Inny !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Z'oyeux anniversaire Inny !
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

Bonne anniversaire Phénix de glace
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Ouais... faudrait lui offrir de quoi le réchauffer. Un p'tit volcan... par exemple !
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »