Topic officiel de recensement des bugs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
LeFoureur
Confrère

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par LeFoureur »

Lanterns of skyrim et vu que tu utilise COT apparament il te faut mettre un preset celui-ci exactement :

http://skyrim.nexusmods.com/mods/18916/ ... 8916&pUp=1

"Climates of tamriel preset v2_1"

Si jamais tu as le même problème, va dans ton menu MCM et coche la case debug mod, si ça ne fonctionne toujours pas, fait une installation propre en téléchargent :

Lanterns of skyrim - All in one - MCM special edition + climates of tamriel preset v2_1
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

Setsuna a écrit :Super bug qui normalement n'a pas été présenter sur le topic x) Par contre la qualité photo est mauvaise, j'ai pris en speed les photos car d'une j'ai oublier la touche de screen de Steam et deux j'avais pas Fraps d'activé sur le coup xD
Par contre, je met les liens casimages pour mes screens car j'ai rien compris à imageshacks Oo
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Se marier à sont double c'est le rêve de n'importe quel arrogant en puissance dont moi :D, je ne connais pas se problème, désolé.
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

flodekumer a écrit :Bonjour à tous.
J'ai un petit souci que je n'arrive pas à identifier. Certain des arbres ont leur feuillages totalement translucide... et certaine fois les personnages et armes aussi. j'utilise Skyrim Flora Overhaul summer edition, un enb, le 2k-textures et plein de petits mods graphiques. si quelqu'un a déjà eu ces bugs et qu'il a trouvé une solution qu'il m'en fasse part parce que c'est vraiment pas jolie à voir! ^^

merci
Donne le nom des autres textures s'il te plait, c'est un problème courant.
EleCTroZ x69
Confrère

Message par EleCTroZ x69 »

Je n'utilise pas Climat of Tamriel. C'est un ENB
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

Le problème viens quand même de lanterns of skyrim, regarde dans les fichiers optionnels tu as plusieurs rendus différents qui te permettrons d'enlever le rouge pour le remplacer par une autre forme de lumière (couleur).
Tacytus
Confrère

Message par Tacytus »

Bonjour à tous,

Bon déjà un grand merci pour votre travail que j’apprécie depuis des années.

J'ai un petit problème d'ordre graphique, mon personnage se retrouve avec une aura lumineuse persistante.
Impossible de l'enlever, j'ai désinstaller les mods installés juste avant que le problème survienne, j'ai utilisé la console pour faire disparaître tous les effet magique de mon perso, rien n'y fait.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire dans l'outil de recherche (ou alors je suis pas doué :embaras: )

D'autres personnes ont-elles déjà eu ce problème, et si oui, quelle à été leur solution?
Existe-il un mod masquant les effets de ce type?

Par avance, merci.
madman71
Confrère

Message par madman71 »

Type :Quête
Lieu(x) :riften/faillaise
Quête(s) en cours : Les affaires sont les affaires/coincé dans la souricière
Description :Si vous avez tentez la quête de Brynjolf où on doit voler l'anneau et que vous l'avez louper, sans avoir avancer les quêtes principale et surtout la quête: coincé dans la souricière , alors Brynjolf bug et refuse de descendre à la souricière, ne répondant que des; humm. On est alors bloquer à la fois pour les voleurs et pour la quêtes principale.
Mou1raD
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mou1raD »

Salut à tous !
J'ai un gros problème qui me rend le jeu totalement injouable ! c'est une sorte de saccades ( parfois ça plante plus de 5 sec O.o ) quand un pnj veut parler ! par exemple : je passe prés d'un garde, au moment ou il veut dire quelque chose ça rame !! méme si ma config est bonne ( pc que j'ai récemment monté )
a part ça tout tourne parfaitement a 60 fps !
Merci ! je souhait que vous pourriez m'aider :)
Mou1raD
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mou1raD »

J'au trouvé la solution !!! j'ai changé le son a 7.1 et ça marche :D enfin !
Kael
Confrère

Message par Kael »

Type : script/quêtes
Lieu(x) : extérieur
Quête(s) en cours : sans ambiguité/ loud and clear

Description : Alors, j'ai décidé de reprendre la guilde des voleurs là je l'avais laisser depuis un bon moment, c'est à dire à cette quête et mon soucis a été que je suis incapable de rentré dans le domaine lumidor. en effet le passage des égouts me reste fermé je n'ai pas l'icone comme pour les portes en y collant mon nez et quand je me résout à tuer le clanpin devant la porte il n'as pas la clé et enfin même les chevaux "anti-gravité" ne m'aide pas à grimper les rebords. j'ai parlé à tous les individus de la guilde en rapport avec la quête (delvin,vex et brynjolf) ça ne change rien. j'ai une tonne de mod et tous les dlc, j'ai désactivé les mods et ca n'as rien changé. j'ai pas osé testé d'enlever les dlc. Donc je voudrais votre avis sur la marche a suivre et votre avis sur l'utisation de la commande : player.sqs <quest id> ou SetStage <quest id> <stage value>. en faite j'aimerais un reboot de la quête en espérant que ça fonctionne
Répondre

Retourner vers « Aide »