Présentation : YannV

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
YannV
Confrère

Présentation : YannV

Message par YannV »

Bonjour/bonsoir à tous, fan de Bethesda et de ses jeux géniaux.
Je ne suis pas un grand bavard, alors je vais faire court ^^

Je me prénomme Yann, j'habite en Belgique (pour le moment), j'ai 20 ans et je suis Technicien en informatique (Je suis toujours aux études...vers la fin...quelque part quoi !)
Depuis maintenant des années, je suis un énorme fan de la série des TES (Pas de Fallout.. j'ai testé New Vegas, j'ai vraiment détesté).

J'ai fais, re-fais et re-re-fais entièrement Morrowind + ses dlc/Oblivion + ses dlc. Je n'ai malheureusement jamais pu finir Skyrim car mon PC commence à se faire vieux et j'attends d'avoir l'argent qui me permettra d'avoir un neuf ^^ Ainsi je pourrais terminer cette fameuse aventure des TES. Actuellement je refais à nouveau Oblivion (sur ma nouvelle carte graphique), avec tous les mods graphiques possibles et inimaginables, avec l'ENB bien entendu (Tweaked version). (Je posterais quelques screenshoots, c'est assez impressionnant le rendu !).

Bref, pour en revenir au sujet, je ne suis pas un grand fana de sports, côté musique je suis surtout branché instrumental/épic/Métal/Hardrock. (Skyrim-Menu est l'exemple type de musiques que j'aime).
En ce qui concerne la lecture en général, je suis surtout fan de Manga (One Piece en particulier, Fairy tail, Naruto.. même si je décroche). J'aime bien les BD des Tuniques Bleues, les livres de Bernard Werber et les chevaliers d'Emeraude.

Pour terminer, en ce qui concerne les séries/films et les jeux... d'un côté, je suis complètement fan de Breaking Bad, Doctor Who, Stargate, BBT, etc. De l'autre côté, j'adore les Hack'n'slash (Diablo 2/Titan Quest/Path of Exile), les pures RPG (Les jeux avec du VRAI et BON R.P => TES/The Witcher) et certains jeux d'aventures/actions (Shadow of the Colossus, Okami, God of war, la série des crash bandicoot/spyro..).

Voilou voilà !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation : YannV

Message par apdji »

Pour une personne pas trop bavarde tu nous as fait une bonne prés' plus longue et fournie en comparaison de certaines dans la section.

Si tu aimes Werber et que tu ne connais pas encore je te conseille vivement un de ses pères spirituels si l'on peut dire : Philip K. Dick ;)

Et comme de bien entendu bienvenue par ici.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue à toi !

Tu aimes le vrai et bon rp, tu es donc mon ami. ^^

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Killamasta60
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Killamasta60 »

Bienvenu.

Bernard Werber, y a que ça de vrai !

Je présume que tu as lu le second tome de 3ème humanité ?
Quel est le comble pour un dragon?
► Afficher le texte
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Perso justement je ne trouve pas qu'il n'y ait que ça de vrai :p Car pour moi je préfère l'original (l'une de ses références comme on dit) à la copie, à savoir ce cher K. Dick.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Killamasta60
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Killamasta60 »

Je ne connais pas ce Dick, je vais m'y interesser.
Quel est le comble pour un dragon?
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Présentation »