Je ne suis pas un grand bavard, alors je vais faire court

Je me prénomme Yann, j'habite en Belgique (pour le moment), j'ai 20 ans et je suis Technicien en informatique (Je suis toujours aux études...vers la fin...quelque part quoi !)
Depuis maintenant des années, je suis un énorme fan de la série des TES (Pas de Fallout.. j'ai testé New Vegas, j'ai vraiment détesté).
J'ai fais, re-fais et re-re-fais entièrement Morrowind + ses dlc/Oblivion + ses dlc. Je n'ai malheureusement jamais pu finir Skyrim car mon PC commence à se faire vieux et j'attends d'avoir l'argent qui me permettra d'avoir un neuf

Bref, pour en revenir au sujet, je ne suis pas un grand fana de sports, côté musique je suis surtout branché instrumental/épic/Métal/Hardrock. (Skyrim-Menu est l'exemple type de musiques que j'aime).
En ce qui concerne la lecture en général, je suis surtout fan de Manga (One Piece en particulier, Fairy tail, Naruto.. même si je décroche). J'aime bien les BD des Tuniques Bleues, les livres de Bernard Werber et les chevaliers d'Emeraude.
Pour terminer, en ce qui concerne les séries/films et les jeux... d'un côté, je suis complètement fan de Breaking Bad, Doctor Who, Stargate, BBT, etc. De l'autre côté, j'adore les Hack'n'slash (Diablo 2/Titan Quest/Path of Exile), les pures RPG (Les jeux avec du VRAI et BON R.P => TES/The Witcher) et certains jeux d'aventures/actions (Shadow of the Colossus, Okami, God of war, la série des crash bandicoot/spyro..).
Voilou voilà !