Bug Guilde des voleur [Xbox]

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé

Bug Guilde des voleur [Xbox]

Message par LordDangerous »

Salutation,

J'ai un bug au commencement de la guilde des voleurs !L'argonien ne vient pas à la réunion clandestine du début (pour le test d'entrée).
Je l'ai trouve accroupi derrière la porte de la prison de leyawind.
J'ai lus sur ce sujet http://www.nerevarine.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=2808qu'il faut utiliser un sort de commandement d'humanoïde pour le ramener au jardin.
Mais le problème c'est que j'ai créé le sort de commandement humanoïde le plus puissant que je pouvais (commandement d'humanoïde mise à niveau 25) mais il ne fonctionne pas sur lui.
Je suis niveau 27 donc peut-être qu'à l'heure actuelle, il a un niveau trop élevé pour cette méthode.
Que me recommandez-vous ?

LD,
Modifié en dernier par LordDangerous le 27 déc. 2013, 12:27, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bug Guilde des voleur [Xbox]

Message par Sita »

Alors selon ton budget :
- Jeux pc et pc adéquat.
- Charger une partie plus ancienne.
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé

J'ai déjà le jeu sur pc seulement de préfère sur xbox ça évite la tentation de la console de commande.
Pour la partie plus ancienne ça ne change rien mise à part les dizaines d'heures de jeu que je perdrai.
Modifié en dernier par LordDangerous le 27 déc. 2013, 12:28, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il existe un plugin d'OBSE qui permet de désactiver la console de triche.
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé

Bref, cela ne résout pas mon problème sur xbox.
Modifié en dernier par LordDangerous le 29 mai 2017, 11:11, modifié 4 fois.
Killamasta60
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Killamasta60 »

Et si tu ouvres la porte, ça le pousse pas ?
Quel est le comble pour un dragon?
► Afficher le texte
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Tu peux essayer de le tuer pour réinitialiser son IA (normalement il est immortel), cela remplacera le kill/resurrect de la console qui est l'un des seuls moyens de faire sortir de leur routine buggée les PNJs.

Edit : de ce que je lis, le bug survient si tu as crocheté la serrure de la cellule avant de l'avoir rencontré pour la guilde. Du coup, même en le tuant il y a peu de chance que l'IA contourne le bug.
C'est bien le commandement d'humanoïde qu'il faut utiliser, avec beaucoup de patience :
* Console players will have to use a rather complicated and time consuming method. You will need a Command Humanoid spell, which you will cast on Amusei in the Leyawiin Dungeons and lead him out of the castle, you must cast the spell upon him everytime you exit an area for Amusei's special nature dispels any spell effect every time a new cell is entered. You cannot fast travel, otherwise Amusei will just disappear again. Which means you will have to lead him back to the Waterfront step by step from Leyawiin, this will take quite a long time, and you will need to cast the spell on him many times before you can reach the Waterfront. Once back at the Waterfront, take him to Dareloth's Garden wait until Armand arrives while still keeping Amusei under command. When Armand arrives, wait for the command spell effect to wear out and talk to Armand about "Joining the Thieves Guild" topic and the quest should continue as normal."
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé

En effet, j'ai crocheté toutes les serrures sur les quel, je tomber pour améliore mon niveau de crochetage.
Le problème avec le commandement humanoïde c'est que le plus puissant que j'ai trouve (en le créant) ne fonctionne pas sur lui, surement parce que je suis niveau 27 donc lui il doit être plus de lvl 25 maintenant donc je ne sais pas quoi faire.
Killamasta60
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Killamasta60 »

Je te dirai de monter ton niveau encore et de réessayer plus tard...
Quel est le comble pour un dragon?
► Afficher le texte
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé

Je ne pense pas que ce serai utile, car j'ai l'illusion a 100 et j'ai crée le sort le plus puissant que l'autel de création de sorts le permet-ai.
Répondre

Retourner vers « Aide »