Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Aldranor
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Aldranor »

Je l'avais déjà évoqué à quelqu'un qui m'avait envoyé un mp sur le sujet, ça me dérange un peu de donner ma traduction immédiatement alors que Brumeire a pratiquement terminé la sienne. Je préfère patienter encore un peu au cas où il reviendrait, tout en peaufinant la mienne de mon côté au cas où il l'aurait vraiment abandonné, mais deux mois sachant qu'on est en période scolaire (et bientôt d'examens) ce n'est pas si énorme. Je vais quand même essayer de voir si je peux le contacter au moins pour voir s'il n'accepte pas qu'on complète sa traduction à lui.

Et effectivement, ce mod est énorme ^^ . J'ai joué un moment avec, et même après pratiquement 50h à jouer avec je n'ai pas vu 1/4 du mod.
salawow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par salawow »

Oh oui énorme ! pour moi, ce mod crée carrément un point de non-retour. Totalement impossible de rejouer sans.

On peut espérer pour noel j'imagine.. quoi que dans mon cas j'ai pas vraiment été sage, j'ai tué Nazeem de sang froid tant de fois cette année... :)
Kenai Mogen
Confrère

Message par Kenai Mogen »

Bonjour, je me suis inscrit juste pour ce topic que j'ai lu entièrement. J'ai téléchargé il y a peu SkyrimRe VO et moi qui suis un énorme anglophobe, je souffre de lire de l'anglais pratiquement partout dans mon jeu auquel je joue tous les jours plus de 2 heures et plus de 4 ou 6 h en vacances. Donc, depuis avant-hier, j'encourage fortement - mais quand je dis fortement, c'est de tout mon cœur - ??? J'attends impatiemment ce mod qui est plus qu'une révolution pour Skyrim bien qu'il n'arrivera pas avant Noël vu qu'il faut le tester, ce que je ne trouve pas si important comme partie, car la trad est plus importante que les petites fautes d'orthographe qui ne sont pas si graves non plus... DE MON POINT DE VUE, le plus important dans ce mod reste l'arbre de compétences immense : pour le finir il faudrait mettre au moins 1 an peut-être xD Bref je suis avec vous de tout mon cœur x')

Sincèrement,
Kenai
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:39, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Dovahkiin édition légendaire lvl 68. Le vrai Fus Ro Dah c'est pas pour les kikou version crack!!!
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Kenai Mogen a écrit :Bonjour je me suis inscrit juste pour se topic que j'ai lu entièrement. J'ai télécharger il y a peut SkyrimRe VO et moi qui est un énorme anglophobe
je souffre de lire de l'anglais pratiquement partout dans mon jeu au quel je joue tout les jour plus de 2 h heures de semaine/ plus de 4 ou 6 h de jeu en vacance donc depuis avant hier et j'encourage fortement mais quand je dit fortement c'est de tout mon cœur que j'attend impatiemment ce mod qui est plus qu'une révolution pour skyrim bien qu'il n'arrivera pas avant noël vue qu'il faut le tester se que je trouve pas si importante comme partie et que la trad est plus importante que les petites faute d'orthographe ne sont pas si grave non plus... POUR MON POINT DE VUE: le plus importante dans se mod reste l'arbre de compétence immense ou pour le finir il faudrais mettre au moin 1 an peut etre xD bref je suis avec vous de tout mon cœur x')

Sincèrement Kenai
..pour laie fotes on kompran !
:mdr:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Mes yeux ont grillé.... x')

:mdr:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
KauraVaIII
Confrère

Message par KauraVaIII »

Salut à tous :) j'attends moi aussi avec impatience la trad de ce mod que je trouve génial. Bon courage aux traducteurs et aux testeurs ;) Ce mod serait un vrai cadeau de Noël pour la confrérie des traducteurs :biere:
Raison : Passage d'une disciple.
Kenai Mogen
Confrère

Message par Kenai Mogen »

J'ai oublié, un qui sait tout ?
j'ai oublier un qui c'est tout rhololo :o bref :l
Raison : Merci de faire attention à l'orthographe et au sens général des phrases...
Dovahkiin édition légendaire lvl 68. Le vrai Fus Ro Dah c'est pas pour les kikou version crack!!!
Adelcor
Confrère

Message par Adelcor »

C'est pour le noël de quelle année encore ?
Aldranor
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aldranor »

Bonsoir à tous,

Une nouvelle qui en ravira peut-être certains ;) . Après avoir vainement tenté de contacter Brumeire il y a 1 mois et maintenant que mes partiels sont passés, je me suis renseignée pour savoir s'il était possible de reprendre la traduction, et on m'a répondu positivement (le délai étant de trois mois sans nouvelles).

Du coup j'ai ressorti mes fichiers, ESP et TESV translator, et je me suis attelé à continuer ma traduction :) .

Niveau avancement :
- Comme dit précédemment, j'ai déjà traduit les deux plus gros fichiers (Skyre_Main + Reproccer) et effectué une première relecture, il me reste cependant des corrections à faire (en réduisant notamment la taille des descriptions trop longues et en corrigeant quelques oublis).

- Puis il me reste les ESP facultatifs à traduire vu que je ne les avais pas traduits (pas grand chose, en comparaison à celui de base, seul celui des races est un peu long).

- Le fichier lisez-moi / la doc à traduire également.

Une fois que j'aurai terminé tout ça, je referai une dernière correction à partir de mon jeu (c'est le moyen le plus simple de voir les erreurs) puis je passerai tout ça en test. Ca me prendra très certainement un peu de temps encore, mais vu que le plus gros est fait ça ne devrait pas durer une éternité ;) .
Phazm
Confrère

Message par Phazm »

Je créé un compte sur le forum uniquement pour t'encourager tellement je suis impatient de pouvoir profiter de ton travail! :)

Bon courage, et si je peux aider pour les traductions envoie moi les pavés en anglais! Mais je suppose que tu n'as pas besoin de ce genre d'aide. Par contre si il y a du xml ou un truc du genre à faire, je suis aussi inutile qu'une jambe cassée.

J'ai gelé la refonte de mon modding (en raison de changement de GPU) au niveau des tests graphiques dans l'attente d'une version FR du Redone! Alors je me demandais si il était possible d'installer la version EN et de commencer à jouer pour ensuite patcher en FR avec ta version sans pour autant corrompre ma sauvegarde?

Je m'arme de patience et te fait part de mon soutien et de la certitude que ton travail sera grandement apprécié par tous les joueurs francophones!

PS : Dispo pour la phase de test également si il y en a une.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »