Embuscades en Bordeciel

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Embuscades en Bordeciel

Message par Remrem »

Bon, je suis arriver au Tertre, les draugrs dans les donjons c'est de la folie, ils arrêtent pas d'appelés les renforts, je vais baisser un peu les rencontres. ils apparaissent par groupe de 4 ou 6, puis une fois que tu les as presques tous tués, ils appellent des renforts et c'est reparti, j'en est tués 25 d'affilés au même endroit, jusqu'à ce que mon stock de potions ce soit épuisé, et là, comme je croyait que c'était bel et bien terminé, il me sort un Fantôme Cavalier sans Tête de derrière les fagots avec son armée de Draugrs pour couronner le tout !
rabzoue59
Confrère

Message par rabzoue59 »

Bonsoir ou bonjour, plus de notion du temps sur le net!
Je tiens à vous préciser que ce mod a créé des problèmes sur mes sauvegardes, vous savez, le bug qu'on avait sur oblivion : des sauvegardes qui pèsent lourd et qui créent des baissent de fps importante.
Pour ma part je l'ai désinstallé et tout va bien.
A bon entendeur si quelqu'un a ce problème.

TAG: sauvegarde lourde, sauvegarde 100mo, bug sauvegarde, ralentissement, lag, fps.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Pour les sauvegardes qui prennent du poids il y a "SKYRIM Save Cleaner".
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Test en cours : t'in ça déménage dur !!!
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
rabzoue59
Confrère

Message par rabzoue59 »

Pour les sauvegardes qui prennent du poids il y a "SKYRIM Save Cleaner".
Effectivement j'étais tombé sur ce mod, il s'occupe de vider les cells en fait, très utile en effet, j'ai voulu le tester mais j'avais peur qu'il supprime tout ce que j'avais ordonner dans mes maisons...
Pour vous donner un ordre de grandeur, en désinstallant "embuscades en bordeciel" je suis passé de 90mo à 14mo sur mes saves.
Faites une sauvegarde "propre" (même si on devrait toujours le faire) avant de l'installer.
Apparemment ça n'arrive pas à tout le monde.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Bein fan de pied ! Mais qu'est ce qu'il se passe avec ce mod. moi ça roule, à part certaines rencontres avec des pantins (je quitte le jeu, je recharge et c'est bon). J'ai testé un peu les options pour diminuer, réduire, stopper les rencontres, ça fonctionne. Par contre certains Draugrs sont imbattables, leurs HP sont gigantesques !
rabzoue59
Confrère

Message par rabzoue59 »

Oui j'ai jamais remis en cause le mod, je l'avais tester il y a longtemps sur une ancienne partie où tout allait bien. Et récemment j'ai eu ce bug et cela provient bien de ce mod lol ^^. Voilà
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Ca fonctionne nickel, par contre j'ai désactivé OBIS trop de monde au tertre une vingtaine à chaque fois ....
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Les rencontres d'OBIS sont réglables par le MCM au cas z'ou. J'ai eu quelques problèmes de sauvegardes hier soir, ainsi que des crashs très très fréquents, presque injouable, m'enfin je pense que c'est dû à ma VRAM saturée. Noël arrive peut être avec un SLI de EVGA 680 4go...
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

J'ai aussi des crash surtout quand j'ouvre l'inventaire trop longtemps, quelques fois en sortant d'une cell.
Pour l'instant ça va.
Tu t'es lancé dans la course à l'armement !!
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »