Un vrai réseau fluvial ?

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
fuzzfactor
Confrère

Un vrai réseau fluvial ?

Message par fuzzfactor »

Hello tout le monde,

Je ne m'y connais absolument pas en modding et tout ça, donc ne vous étonnez pas si ma demande est dépourvue de sens et irréalisable... Donc s'il vous plaît pas de critiques et tout ça.
Ben voilà, je ne sais pas si on a déjà demandé, mais je trouve qu'il manque vraiment quelque chose à Skyrim : un réseau fluvial digne de ce nom...

Du genre, de vrais ports en activité, des bateaux qui se déplacent sur les différents fleuves, notamment à Faillaise, où il y a une porte qui est inutilisée. On pourrait imaginer des bateaux de commerce arriver en plein cœur de la cité :coeur1:, des bateaux en action dans Skyrim, le rêve quoi !! Pouvoir arriver à Aubétoile en bateau ce serait totalement épique !

À ça on ajouterait la possibilité de piloter son propre bateau avec des animations et tout...

Donc voilà, ça me paraît un peu irréalisable, mais s'il y a des gens qui ont des relations dans le domaine du modding, auraient-ils la gentillesse de transmettre cette idée à d'autres communautés ?

Merci, si vous avez des idées, ou qu'il y a un fou capable de se lancer dans le projet, n'hésiter pas à poster !
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:49, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Delmon Ouakir erufid
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Un vrais réseau fluvial ?

Message par Delmon Ouakir erufid »

Pour te rapprocher du rêve, un mod existe : les quais de Solitude, enfin un vrai port.
Je pense que ton projet est faisable mais difficile.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 déc. 2013, 13:14, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Sinon, mise à part ce pseudo à rallonge moi c'est Kapu
fuzzfactor
Confrère

Re: Un vrais réseau fluvial ?

Message par fuzzfactor »

Salut,

Personne pour prendre mon projet :( ?
Répondre

Retourner vers « Idées »