[LB] Mandu par Neo
Re: [LB] Mandu par Neo
Bonjour.
Quand je recherche un mod, je passe sur divers portails.
Pour les mods associés à Lady Body, il y a un thread sur Loverslab.com que je consulte si je ne trouve pas de traduction française (ce fut notamment le cas pour Lady Head). Or, il se trouve qu'ils n'ont pas traduit ce mod-ci en anglais.
Toutefois, il y a une news sur le blog de krista, donc le mod doit avoir d'une manière ou d'une autre son approbation je pense.
Voici le lien : "http://cgkrista.blogspot.fr/2013/06/lb- ... y-neo.html"
Deux questions au passage :
- Des personnes sauraient de quel pack de coiffure provient celle visible sur les diverses captures d'écran (déjà regardé, ce n'est pas Apachii ou une de ces extensions)?
- Même question concernant l'arme, des idées?
Quand je recherche un mod, je passe sur divers portails.
Pour les mods associés à Lady Body, il y a un thread sur Loverslab.com que je consulte si je ne trouve pas de traduction française (ce fut notamment le cas pour Lady Head). Or, il se trouve qu'ils n'ont pas traduit ce mod-ci en anglais.
Toutefois, il y a une news sur le blog de krista, donc le mod doit avoir d'une manière ou d'une autre son approbation je pense.
Voici le lien : "http://cgkrista.blogspot.fr/2013/06/lb- ... y-neo.html"
Deux questions au passage :
- Des personnes sauraient de quel pack de coiffure provient celle visible sur les diverses captures d'écran (déjà regardé, ce n'est pas Apachii ou une de ces extensions)?
- Même question concernant l'arme, des idées?
-
- Traducteur en herbe
Bonsoir,
Donc si j'ai bien compris l'armure Mandu ne sera pas traduite? Et juste pour info perso... qu'est ce qu'un RIP sauvage? o_O
Donc si j'ai bien compris l'armure Mandu ne sera pas traduite? Et juste pour info perso... qu'est ce qu'un RIP sauvage? o_O
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
C'est à dire qu'elle n'a pas demandé l'autorisation de l'auteur.
-
- Traducteur en herbe
Arf oui donc illégale... et pas moyen de contacter l'auteur direct du mod?
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=17029 (j'ai l'autorisation de publié, moiSylom a écrit :Sinon, je t'aurais bien dit "on peut traduire la version d'origine", mais c'est pas gagné :Neovinci a écrit :This Mod is NEXUSMODS.COM exclusive.
You can do whatever with it for personal usage.
It's not free for other's Conversion, neither Upload on any other sites.
Do not upload anywhere include Steam workshop without my Permission.

neovinvi a écrit :Hello again.
Basically Translation and Sharing translated esp files of my works are free. I don't make any condition about it.
Feel free now and forever.... and it's same for all languages.
To upload and sharing full file... is little different, depend on files, because some of my files have special purpose.
You may upload full files included Mandu and Inpou on your site.
Kitten is different, I made it for supporting Dream Girl Body and Petrovich's new challenge, so need gathering focus on NEXUS.
Translated esp, "read me" file and description only. I hope you understand it.
One condition, please prevent personal redistribution or uploading on other sites from your community.
Have a nice day.
Neo.
► Afficher le texte
Si tu as l'autorisation alors d'accord tu t'y colles par contre.
- Delmon Ouakir erufid
- Testeur aspirant
...par contre je ne comprends pas tout...
si vous pourriez m’éclaircir l'esprit.
il est dit plus haut que LB ne prend pas en charge les armures vanilla, donc quand est t'il des npc et compagnions car leurs corps change aussi?non
je sais pas
de plus sur le blog de krista une version de LB est mentionné "intégration complète de tous les vêtements et armures de Dawnguard et Dragonborn"
si quelqu'un peut m'expliquer car je nage...
si vous pourriez m’éclaircir l'esprit.
il est dit plus haut que LB ne prend pas en charge les armures vanilla, donc quand est t'il des npc et compagnions car leurs corps change aussi?non

de plus sur le blog de krista une version de LB est mentionné "intégration complète de tous les vêtements et armures de Dawnguard et Dragonborn"
si quelqu'un peut m'expliquer car je nage...
Sinon, mise à part ce pseudo à rallonge moi c'est Kapu
LB prend en charge toutes les armures vanilla...
Il écrit un truc puis il dit le contraire. Encore un mec avec le cerveau qui tourne...llarissa a écrit : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=17029 (j'ai l'autorisation de publié, moi)
J'ai eu l'autorisation avant qu'il mette ce message, par contre la traduction attendra la sortie de Better Vampire (mon autre mod).
► Afficher le texte