Lady Body 2.1
-
- Confrère
Re: Lady Body
hmm
les mannequin reste masculin
j'ai remis le dossier data a zéro et remis les fichiers pour voir si il y avais conflit avec d'autre mob mais pas de différence.
les mannequin reste masculin
j'ai remis le dossier data a zéro et remis les fichiers pour voir si il y avais conflit avec d'autre mob mais pas de différence.
-
- Confrère
J'ai un peu regardé le nom des fichier et j'ai remarqué que pour les mannequins dans le correctif il y a un fichier nommé Lady RTB - Woods Mannequins.esp mais je n'ai pas le fichier de base dans le dossier lady body
Ah je croyais que tu n'avais pas pris le correctif.
C'est ce fichier qui les retransforme en bois.
C'est ce fichier qui les retransforme en bois.
-
- Confrère
la je cherche a les avoir féminin. 
et oui, j'ai bien compris que le fichier du correctif repassé les mannequins en bois.

et oui, j'ai bien compris que le fichier du correctif repassé les mannequins en bois.
-
- Confrère
kaos tu as pue regarder si il y avait bien un fichier manquant ou si c'était moi qui à loupé un fichier quelque part?
Je pense que tu as un fichier esp en trop.
-
- Confrère
[Lady Body] Pack unique
Bonjour ou bonsoir à tous !
J'ai découvert il y a un certain temps votre site. J'ai tout de suite parcourus les mods traduits par vos soins pour Skyrim et j'ai trouvé beaucoup de mods intéressant.
Cependant, il y a un pack de mods que je souhaite mettre sur mon jeu mais que je n'arrive pas à installer.
Je souhaite donc savoir si il y a possibilité que vous fassiez une sorte de pack contenant toutes les variantes du mod pour que je puisse l'installer.
Je pense aussi au faite qu'il rencontrera sûrement du succès auprès des internautes.
Sur ce, je reste disponible à l'adresse email de mon compte (SatanicGeek).
Cordialement
SatanicGeek
PS:Excusez moi si j'ai posté au mauvais endroit
J'ai découvert il y a un certain temps votre site. J'ai tout de suite parcourus les mods traduits par vos soins pour Skyrim et j'ai trouvé beaucoup de mods intéressant.
Cependant, il y a un pack de mods que je souhaite mettre sur mon jeu mais que je n'arrive pas à installer.
Je souhaite donc savoir si il y a possibilité que vous fassiez une sorte de pack contenant toutes les variantes du mod pour que je puisse l'installer.
Je pense aussi au faite qu'il rencontrera sûrement du succès auprès des internautes.
Sur ce, je reste disponible à l'adresse email de mon compte (SatanicGeek).
Cordialement
SatanicGeek
PS:Excusez moi si j'ai posté au mauvais endroit

Re: [Lady Body] Pack unique
Faire un gros pack, cela voudrait dire faire un menu scripté qui propose et installe automatiquement les différentes tenues du mod, ce qui est très, très, très embêtant à faire ; car si on met tout en vrac, personne ne lira le lisez-moi, qui explique l'installation, et plein de monde viendra se plaindre sur le forum ... Donc, peu probable. On va plutôt tenter de résoudre ton problème
. Alors, quels sont les problèmes que tu as et est-ce que tu utilises NMM ?
Ps : il est vrai que le mieux aurait été de mettre le sujet dans la partie histoire, mais ne t'en fait pas, tout le monde se trompe

Ps : il est vrai que le mieux aurait été de mettre le sujet dans la partie histoire, mais ne t'en fait pas, tout le monde se trompe

► Afficher le texte
- DarkAshura83
- Confrère
Pb sur les mod "COMPAGNONS FEMININS UNIQUES" et "LB"
Bonjour à tous,
Je tiens d'abord à vous remercier pour tout ce que vous fêtes.
a) Concernant le mod "Compagnons féminins uniques":
Je me permets de vous écrire, car j'ai voulu installer votre mod "compagnons féminins uniques". Malheureusement pour moi, celui-ci ne fonctionne qu'à moitié. En effet, là où se trouvent les compagnons, il y a bien quelque chose (l'arme apparait, et éventuellement une bouche,...) mais la texture du corps, tête, cheveux... n'y sont pas. Ce qui nous donne un spectre avec une arme. Pas glop glop !.
Je pense que cela résulte d'un problème d'installation du mod "la ressource de la VO"...
b) Concernant le mod "LB":
J'ai essayé d'installer le mod Lady Body, mais manifestement ca bloque le lancement du jeu. Je précise que j'avais au paravent le mod "UNP". Mais même en désactivant ce dernier, le jeu se bloque au niveau du logo dragon de Skyrim, c'est à dire que les mention "CONTINUER, JOUER, .... QUITTER" n'apparaissent pas.
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème? Peut-être est-ce en raison d'un manque de mémoire, ou un problème de conflit?
Auriez-vous une idée et si oui, me préciser les démarches à suivre.
Je précise que je suis un
en informatique.
Dans l'attente de vous lire et vous en remerciant par avance,
Jeff
Je tiens d'abord à vous remercier pour tout ce que vous fêtes.
a) Concernant le mod "Compagnons féminins uniques":
Je me permets de vous écrire, car j'ai voulu installer votre mod "compagnons féminins uniques". Malheureusement pour moi, celui-ci ne fonctionne qu'à moitié. En effet, là où se trouvent les compagnons, il y a bien quelque chose (l'arme apparait, et éventuellement une bouche,...) mais la texture du corps, tête, cheveux... n'y sont pas. Ce qui nous donne un spectre avec une arme. Pas glop glop !.
Je pense que cela résulte d'un problème d'installation du mod "la ressource de la VO"...
b) Concernant le mod "LB":
J'ai essayé d'installer le mod Lady Body, mais manifestement ca bloque le lancement du jeu. Je précise que j'avais au paravent le mod "UNP". Mais même en désactivant ce dernier, le jeu se bloque au niveau du logo dragon de Skyrim, c'est à dire que les mention "CONTINUER, JOUER, .... QUITTER" n'apparaissent pas.
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème? Peut-être est-ce en raison d'un manque de mémoire, ou un problème de conflit?
Auriez-vous une idée et si oui, me préciser les démarches à suivre.
Je précise que je suis un

Dans l'attente de vous lire et vous en remerciant par avance,
Jeff